x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

08/10/2012 18:36 #321

Valy a écrit :
YESS !!! je suis passé en "réalisé" cet apre'm pour septembre et octobre...CROUS de Paris...maintenant j'attend l'arrivée sur le compte en banque.Bon courage à tous !

Avant de passer en réaliser t'es rester combien de temps en définitive ?

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2012 21:30 #322
Et bien moi je crois qu'il y a plus pire comme situation : dossier envoyé avant le 30 août et inscrit à la FAC. Je n'ai eu le statut de traitement du dossier que début octobre (le 6 plus précisément) en gros, je toucherai pas ma bourse avant Novembre quoi, je suis foutu avec le loyer à payer...

KillRoy
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 21:34 #323

KillRoy a écrit :
Et bien moi je crois qu'il y a plus pire comme situation : dossier envoyé avant le 30 août et inscrit à la FAC. Je n'ai eu le statut de traitement du dossier que début octobre (le 6 plus précisément) en gros, je toucherai pas ma bourse avant Novembre quoi, je suis foutu avec le loyer à payer...

Compte une semaine maxi pour être en réalisé, et une autre semaine pour recevoir les versements sut ton compte. (Les deux mensualités, septembre et octobre, sont lancés en même temps. Je suis passée en réalisé jeudi 04 octobre, ça devrait tomber sur mon compte jeudi ou vendredi :])

Dudule
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 21:49 #324
En réponse à Leduc, j'étais passé en notification définitive le 27 septembre.

Valy
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 21:54 #325
ah d'accord et t'es rester combien de temps en définitive ? car moi j'ai recu la notification définitive vendredi soir et je ne sais pas quand je vais passer en paiement

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
08/10/2012 21:55 #326
ah miinnce désolé jai rien dit jai mal lu ce que tu avait ecrit lol

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 10:42 #327
Bonjour à tous, vendredi soir je suis passé en définitive et aujourd'hui je suis en réalisé il était temps et je receverai les mensualités de septembre et octobre en meme temps :D bon courage à vous ;)

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 12:02 #328
Cc.

j'ai reçu que la mensualité de septembre . C'est normal? Après ce qui j ai lu certains ont reçu septembre octobre .

Qq aurai le calendrier des versements 2012/2013 svp !!!!?

Merci

louna
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/10/2012 12:16 #329
louna >> moi aussi je n'ai eu que septembre pour l'instant, je pense que ça dépend des crous, espérons qu'il ne vont pas tarder à verser octobre

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 13:30 #330
Salut,

Je suis allez au crous de creteil ce matin pour leur ramener mon certificat de scolarité car je suis depuis debut septembre toujours en conditionnel et elle ma repondu la jeune femme que sa ne servai a rien que je leur ramene le certificat car tout est traité informatiquement et que sa allez passer tout seul en definitif et elle ma fait comprendre que mon université (Paris 8) avait un probleme informatique donc du retard, elle ma dit aussi qu'il y a meme des personnes qui sont inscrit depuis juillet qui sont toujours en conditionnel jusqu'a maintenant ! Tous pour dire enfaite que sa depend de l'université qu'on est et pas du crous parce que tout est automatique donc pour tte les personne qui sont à paris 8 on a pas de chance faut attendre, attendre, attendre... J'ai trop la rage !

Assiyah
AS
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !