x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

06/10/2012 20:37 #311
Vous m'avez tous décidé à y aller de pied ferme donc je vais le faire! Qui connait les horaires du Crous de CRETEIL? histoire que je puisse jongler entre la prépa & y aller en rush?

Lulaby
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/10/2012 20:39 #312
Voila j'ai reçu mon versement de septembre et j'attend celui d'octobre..
voila ce que le dse m'affiche.
http://imageshack.us/a/img145/7797/sanstitreukl.jpg
Quelqu’un est dans la même situation que moi ? cela signifie que le versement d'octobre a étais réalisé ? merci de vos réponses..

Linuxi
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/10/2012 21:07 #313

Linuxi a écrit :
Voila j'ai reçu mon versement de septembre et j'attend celui d'octobre..
voila ce que le dse m'affiche.
http://imageshack.us/a/img145/7797/sanstitreukl.jpg
Quelqu’un est dans la même situation que moi ? cela signifie que le versement d'octobre a étais réalisé ? merci de vos réponses..

Salut

Cela signifie qu'a partir de la date d'affichage , de la mention "réalisé" il faut compter une semaine à dix jours maximum pour que l'argent soit sur ton compte :)

Takos
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/10/2012 22:06 #314
oui je l'ai reçu. J'ai attendus 5 jours après avoir reçu ma notification définitive.

MICH78
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 08:59 #315
A quelle date tu a recu ta notif definitive ? Et A quelle date tu a recu ta bourse ?

Assiyah
AS
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
08/10/2012 09:05 #316

leduc a écrit :
Bonjour , jetai dans la même situation que vous jetai en conditionnel j'en ai eu marre je me suis rendu directement au crous avec un certificat de scolarité la semaine dernière et aujourd'hui je suis passé en définitive donc je vous conseil de vous rendre directement a votre crous moi je suis au crous de Créteil , bon courage ;)

T'en ai où maintenant ?

Assiyah
AS
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 13:17 #317
slt alors je constate que je ne suis pas la seule à n'avoir rien rien encore reçu. j'ai envoyée un mail( crous de montpel).Ils m'ont dit qu'il y a eu un pbs/une erreur lors de la remontée de certaines inscriptions admi cool mais depuis sa n'a tjrs pas évolué; mon dossier est tjrs en cours de traitement.Personne ne rep au tel bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu on est le 8 octobre tjrs rien pr septembre superrrrrrrr

callie
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 14:35 #318

Assiyah a écrit :

leduc a écrit :
Bonjour , jetai dans la même situation que vous jetai en conditionnel j'en ai eu marre je me suis rendu directement au crous avec un certificat de scolarité la semaine dernière et aujourd'hui je suis passé en définitive donc je vous conseil de vous rendre directement a votre crous moi je suis au crous de Créteil , bon courage ;)

T'en ai où maintenant ?

Là maintenant jsui en définitive jattend detre en paiement

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2012 14:47 #319
Pour ma part, je suis encore en avis conditionnelle. Je suis aller au crous avec le certificat, ils m ont dit que c etait la fac qui n avais pas fait la mise en paiement.
Je suis donc aller a la fac, ils ont verifier et dit que mon dossier a bien ete transmis au crous et que c est eux qui n assume pas leur lenteur.

En gros je dois attendre parce que les protagoniste se renvoie la balle :/

Remy8
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2012 14:42
Groupe :
Tsonaute confirmé
08/10/2012 15:53 #320
YESS !!! je suis passé en "réalisé" cet apre'm pour septembre et octobre...CROUS de Paris...maintenant j'attend l'arrivée sur le compte en banque.Bon courage à tous !

Valy
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !