Vous m'avez tous décidé à y aller de pied ferme donc je vais le faire! Qui connait les horaires du Crous de CRETEIL? histoire que je puisse jongler entre la prépa & y aller en rush?
Lulaby
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Voila j'ai reçu mon versement de septembre et j'attend celui d'octobre.. voila ce que le dse m'affiche. http://imageshack.us/a/img145/7797/sanstitreukl.jpg Quelqu’un est dans la même situation que moi ? cela signifie que le versement d'octobre a étais réalisé ? merci de vos réponses..
Linuxi
Groupe :
Visiteur
Linuxi a écrit : Voila j'ai reçu mon versement de septembre et j'attend celui d'octobre.. voila ce que le dse m'affiche. http://imageshack.us/a/img145/7797/sanstitreukl.jpg Quelqu’un est dans la même situation que moi ? cela signifie que le versement d'octobre a étais réalisé ? merci de vos réponses..
Salut
Cela signifie qu'a partir de la date d'affichage , de la mention "réalisé" il faut compter une semaine à dix jours maximum pour que l'argent soit sur ton compte :)
Takos
Groupe :
Visiteur
A quelle date tu a recu ta notif definitive ? Et A quelle date tu a recu ta bourse ?
Assiyah
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
leduc a écrit : Bonjour , jetai dans la même situation que vous jetai en conditionnel j'en ai eu marre je me suis rendu directement au crous avec un certificat de scolarité la semaine dernière et aujourd'hui je suis passé en définitive donc je vous conseil de vous rendre directement a votre crous moi je suis au crous de Créteil , bon courage ;)
T'en ai où maintenant ?
Assiyah
Groupe :
Visiteur
slt alors je constate que je ne suis pas la seule à n'avoir rien rien encore reçu. j'ai envoyée un mail( crous de montpel).Ils m'ont dit qu'il y a eu un pbs/une erreur lors de la remontée de certaines inscriptions admi cool mais depuis sa n'a tjrs pas évolué; mon dossier est tjrs en cours de traitement.Personne ne rep au tel bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu on est le 8 octobre tjrs rien pr septembre superrrrrrrr
callie
Groupe :
Visiteur
leduc a écrit : Bonjour , jetai dans la même situation que vous jetai en conditionnel j'en ai eu marre je me suis rendu directement au crous avec un certificat de scolarité la semaine dernière et aujourd'hui je suis passé en définitive donc je vous conseil de vous rendre directement a votre crous moi je suis au crous de Créteil , bon courage ;)
T'en ai où maintenant ?
Là maintenant jsui en définitive jattend detre en paiement
leduc
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Pour ma part, je suis encore en avis conditionnelle. Je suis aller au crous avec le certificat, ils m ont dit que c etait la fac qui n avais pas fait la mise en paiement. Je suis donc aller a la fac, ils ont verifier et dit que mon dossier a bien ete transmis au crous et que c est eux qui n assume pas leur lenteur.
En gros je dois attendre parce que les protagoniste se renvoie la balle :/
YESS !!! je suis passé en "réalisé" cet apre'm pour septembre et octobre...CROUS de Paris...maintenant j'attend l'arrivée sur le compte en banque.Bon courage à tous !