x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

05/10/2012 19:11 #291
idem pour moi, j'ai reçu celle de septembre en octobre mais rien pour le moi octobre

azsssss
AZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/10/2012 19:16 #292
roudoudoune >> pareil pour moi et j'espère que le mois d'octobre ne va pas tarder à être versé. J'espère surtout qu'ils ne vont pas nous arnaquer d'un mois à cause de ce décalage !

42FourTwoNa >> Je pense pas mais c'est quand même bien utile. En principe pour te connecter sur le suivi DSE il te faut ton numero INE, les 10 premières lettres de ton nom de famille et un mot de passe que tu as choisis.

Voilà pour récupérer ton mdp si tu l'as oublié
https://dse.orion.education.fr/suivi/? ... ecuperer&provenance=depot

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 20:36 #293
pareil, j'ai 2 versements réalisés pour le mois de septembre et Octobre
mais toujours rien sur le compte !!! sa me fais flippé tous ça

Keb
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 20:48 #294
En plus de ça !!! j'ai plus de pâtes dans le placard n'en parlons pas des boîtes de conserves
aidez moi je perds des kilos

Anthony
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 21:02 #295
C'est bon arrêtez de vous plaindre maintenant si vous avez "paiement réalisé"...

Ça va venir dans les prochains jours...

Moi je suis inscrit depuis 1 mois exactement à ma fac et j'ai toujours la liste des voeux avec ATTRIBUTION CONDITIONNELLE qui s'affiche

Cestbon
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
05/10/2012 21:32 #296
@Cestbon: J'te comprends parfaitement je suis dans le meme cas que toi. Qui plus est aucune réponse de nulle part le mail que j'avais recu du crous en guise réponse était: "Je n'ai pas la liste apogée qui indique votre nom" Le sens? Aucune idée bien que je ne sois pas illétrée.
Arreter de vous plaindre Vous au moins vous avez un paiement de réalisé, nous toujours rien

Lulaby
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/10/2012 10:14 #297
as tu reçu ta bourse septembre et octobre ? moi payement realisé mais toujours rien ni pour septembre ni pour octobre..........merci

Alexandr_a94
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/10/2012 10:16 #298

MICH78 a écrit :
je suis à la caisse d'épargne et je dépends du crous de versailles.

Moi pareil ! Tu as reçu quelque chose ?

Alexandr_a94
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/10/2012 10:51 #299
Bonjour,je suis dependante de CROUS de Strasbourg et je suis passee en paiment realise pour septembre et octobre hier,j'espere que tout va passer sur mon compte lundi ou mardi..Je suis chez Societe generale.Bon courage a tous!

Elsaass
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/10/2012 11:14 #300
Bonjour,

Quand vous dite que vous êtes passez à réalisé pour le mois octobre, vous regardez bien votre Suivi de dossier et " Situation au 06/10/12 etc....ça confirme le mois d'octobre si c'est marqué réalisé ?

Gagou
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !