x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

04/10/2012 22:31 #281
Le paiement d'octobre est prévu pour quand?

Sed
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/10/2012 23:22 #282
je suis à la caisse d'épargne et je dépends du crous de versailles.

MICH78
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 08:43 #283

yoyo a écrit :
bonsoir. j'ai reçu aujourd'hui ma notification avec décision définitive.
je suppose que je n'ai plus qu'à attendre mais combien de temps????
je suis à l'académie de Nantes.
si quelqu'un a des infos.
Merci.

Pour ma part, je suis passée en définitif mardi 2 octobre et je suis passée en réalisé hier dans l'après midi (pour septembre et octobre, deux mois d'un coup mon compte va être content :D). Je suis à l'académie de Lille et à la caisse d'épargne. Mais comme tous crous à sa propre cadence, tu seras en réalisé p'être bien dans 2 ou 3 jours, soit dans 10 jours, c'est aléatoire... (En tout cas celui de Lille st assez rapide) Maintenant reste à savoir le temps que le virement met à s'effectuer ;)

Dudule
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 11:14 #284
Bonjour,
Je suis au CROUS de Paris, j'ai reçu mon avis définitif d'attribution le 27 septembre dernier, mais toujours pas d'avis de paiement réalisé de mon côté. Je n'ai encore eu aucun versement ni sur septembre, ni sur octobre. Il y a t-il des personnes qui ont des infos sur les dates de mises en paiement du CROUS Paris ? Merci de vos réponses.

Valy
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 14:04 #285
Hello! j'ai réçu ma bourse aujourd'hui sur mon compte le 5/10 je suis allé au crous de lyon le 28/09
pour donner mon certificat de scolarité pour passer au définitif puis en réalisé donc 1 semaine tout rond pour avoir la bourse !

raptor
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
05/10/2012 15:37 #286
Salut,

Je suis étudiant en première année d'étude supérieure à Valence.

J'ai reçu ma notification définitive le 17 septembre. Où est-ce que vous voyez "paiement réalisé"? Sur votre compte banque?

J'ai rien reçu pour septembre encore, j'commence à stresser vite fait.

Merci de répondre!

42FourTwoNa
42
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 16:14 #287
je viens de passer en paiement réalisé sachant que j'ai eu ma notificayion definitive hier (04/10). 2 mensualités complètent vont être versées, plus qu'à attendre désormais...

yoyo
YO
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 16:25 #288
Censé arriver sous huit jours à partir du paiement réalisé...

J'ai vu qu'il y avait le dossier de suivi étudiant en ligne, est-il indispensable pour recevoir la bourse? Car je ne l'ai pas créé, ce qui ne m'a pas empêché de recevoir ma notification définitive. J'ai récupéré le mail, datant de mars 2012, qui me donnait mes identifiants mais le site où je mets le mot de passe délivré dans le mail me dit qu'il est incorrect.

Peut-être pouvez-vous m'éclairer?

42FourTwoNa
42
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/10/2012 17:38 #289
Que veut dire crédits insuffisants svp

Yohan
YO
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 18:12 #290
Moi j'ai reçu ma bourse du mois de septembre mais il n'y a rien marqué sur le versement du mois d'octobre c'est normal?

roudoudoune
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !