x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

03/10/2012 16:31 #261

Lalondonienne a écrit :
Oui courage à tous ceux qui ont pas encore eu la bourse! Si ça peut aider je suis à La CIC. Avant j'étais à la Banque postale et ça prenait un temps fou!
J'ai une question: J'ai reçu le versement de septembre. Etant donné que le paiement était assez tardif, j'aurais pensé qu'ils auraient versé Octobre en même temps. Est-ce-que le paiement d'Octobre sera aussi fait en fin de mois?

Moi je dépend du crous de Strasbourg et j'ai eu le paiement réalisé vendredi 28 et je suis au CIC, peut tu me dire en combien de temps le virement est apparu sur ton compte ? J'ai un prélèvement le 5 pour le tram :/

Feyrisa
FE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/10/2012 16:35 #262
Pareil, versement réalisé le 28, je suis au CIC et toujours rien, j'espère que ça va arriver demain.

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 16:39 #263
Par téléphone impossible de les joindre ça ne répond jamais ou alors ils doivent débrancher le téléphone je ne sais pas ^^ Je vais leur envoyer un mail on verra bien, merci pour votre réponse

Laura59500
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 19:02 #264
J'étais en paiement réalisé le 27 ou le 28/09 et j'ai été versé le 03/10. Donc si je compte juste les jours ouvrés, en 5-6 jours.

Lalondonienne
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 19:15 #265

Lalondonienne a écrit :
J'ai une question: J'ai reçu le versement de septembre. Etant donné que le paiement était assez tardif, j'aurais pensé qu'ils auraient versé Octobre en même temps. Est-ce-que le paiement d'Octobre sera aussi fait en fin de mois?

Je pense que ce serait en milieu de mois pour les avoir vers le 16-20 du mois, car une fois que c'est régulé ça va tout seul :) (Enfin, c'est ce que j'ai constaté l'année dernière où j'étais déjà boursière)

Dudule
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
03/10/2012 19:45 #266
Ok! Merci beaucoup, c'est sympa!

Lalondonienne
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 19:53 #267
Oui pour les autres mois ça va tout seul, une fois que l'année a bien commencé on recevra nos bourses dans les délais. Néanmoins attendez vous à avoir un léger retard pour le mois de janvier, comme leur système informatique est remis à jour après les vacances de noël, il y a toujours environ deux, trois semaines de retard à cette période, donc autant économiser et ne pas être pris au dépourvu à ce moment.

Sabah
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 21:45 #268
Bonsoir, Lorsque je me connecte sur le site du crous, pour suivre mon dossier en ligne, cela me met " en attente de décision " es normale ? quand es ce que mes bourses définitives seront-elles attribuées ? ( je fais partie du crous de Rennes ) merco

kenzo
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/10/2012 11:50 #269

kenzo a écrit :
Bonsoir, Lorsque je me connecte sur le site du crous, pour suivre mon dossier en ligne, cela me met " en attente de décision " es normale ? quand es ce que mes bourses définitives seront-elles attribuées ? ( je fais partie du crous de Rennes ) merco

Tu as effectué ton dossier cours assez tardivement ?

Dudule
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/10/2012 12:47 #270
bonjour,
Ca y est mon paiement est versé aujourd'hui (4 oct), j'étais en réalisé le 28 septembre, en gros cela a pris 7 jours, je suis au crédit agricole et je dépends du crous de Martinique 972.
Bon courage à ceaux qui sont en attente.

princesse972
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !