x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

02/10/2012 20:44 #251
Pourquoi personne ne daigne me répondre??

Lulaby
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/10/2012 01:22 #252
Y'a peut-être personne en prépa à Paris qui dépend de l'académie de Créteil :)

Dudule
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 07:26 #253
Salut! Pour ceux du Crous de Lille, je suis passé en paiement réalisé le 27 ou le 28 septembre. Et le versement sur mon compte a été effectué aujourd'hui 03/10.

Lalondonienne
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 09:43 #254

Lalondonienne a écrit :
Salut! Pour ceux du Crous de Lille, je suis passé en paiement réalisé le 27 ou le 28 septembre. Et le versement sur mon compte a été effectué aujourd'hui 03/10.

donc tu as eu la première reception de la bourse pour 2012 2013 .

de mon coté, toujours rien et pourtant le paiement est marqué en réalisé. Je vais attendre 2 3 jours des fois que ma banque en profite pour garder mon virement sous le coude.

aurore
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 10:25 #255
Coucou Tout le monde ! Y'a t'il des nouveautés pour l'academie de Paris ? Personnellement suite au conseil de certains d'entre vous je me suis déplacée au crous hier mais manque de chance il y avait une "panne informatique " donc impossible d'acceder au guichet pour débloquer la situation de mon dossier qui est "en cours de traitement " depuis une éternité ! Alors est ce que certains d'entre vous on reçu des versements ?

Lily
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
03/10/2012 11:09 #256
Pour ma part, je me suis inscrite à la fac de Lille le vendredi 21, je suis passée en définitif le mardi 2 Octobre (hier donc) du coup, je pense que je recevrais mon premier versement soit quelques petits jours avant celui d'octobre, soit en même temps que celui d'octobre.
Même si ça devient plutôt (très) dur, ça va finir par arriver, il faut qu'on soit patients...

Je pense que pour Paris il y a tellement de personne à traiter que ça dure sur la longueur, en plus hier y'avait un problème pour consulter les DSE (enfin pour moi). J'ai dû attendre minuit passé pour pouvoir afficher le lien, c'était p'être ça la "panne informatique". :)

Dudule
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 11:47 #257
Pour le crous de Lille je suis aussi passée en paiement réalisé le 27 septembre et hier c'était sur mon compte. Courage!

Sabah
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 14:04 #258
Oui courage à tous ceux qui ont pas encore eu la bourse! Si ça peut aider je suis à La CIC. Avant j'étais à la Banque postale et ça prenait un temps fou!
J'ai une question: J'ai reçu le versement de septembre. Etant donné que le paiement était assez tardif, j'aurais pensé qu'ils auraient versé Octobre en même temps. Est-ce-que le paiement d'Octobre sera aussi fait en fin de mois?

Lalondonienne
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/10/2012 16:03 #259
Bonjour je suis en BTS et je dépend du CROUS de l'académie de Lille, moi je n'ai toujours rien, quand je consulte le suivi de mon DSE il n'y a même pas encore écrit de paiement réalisé, c'est juste écrit Décision définitive : échelon 1 avec le montant etc..
ça devient vraiment urgent je me fais taper sur les doigts car pas possible pour moi de payer tous mes livres qui sont vraiment pas donnés, je n'peux pas bosser à côté car emploi du temps trop chargé et pas encore assez d'argent pour payer le permis.. Pensez vous que ça va encore durer longtemps ? J'ai tout donner, certificat de scolarité, mon lycée a bien pointer comme quoi j'étais inscrite etc..
Merci

Laura59500
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/10/2012 16:23 #260

Laura59500 a écrit :
Bonjour je suis en BTS et je dépend du CROUS de l'académie de Lille, moi je n'ai toujours rien, quand je consulte le suivi de mon DSE il n'y a même pas encore écrit de paiement réalisé, c'est juste écrit Décision définitive : échelon 1 avec le montant etc..
ça devient vraiment urgent je me fais taper sur les doigts car pas possible pour moi de payer tous mes livres qui sont vraiment pas donnés, je n'peux pas bosser à côté car emploi du temps trop chargé et pas encore assez d'argent pour payer le permis.. Pensez vous que ça va encore durer longtemps ? J'ai tout donner, certificat de scolarité, mon lycée a bien pointer comme quoi j'étais inscrite etc..
Merci

Si d'ici la fin de la semaine, ton dossier n'a pas avancé, n'hésites pas à les contacter par mail ou par téléphone.

shayma
SH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !