Je dépend de l'académie de CRETEIL , J'ai reçu mon virement samedi 29 septembre sachant que j'ai eu la décision définitif Lundi 25 . c'est aller vite !!
Bon courage a tous ;)
Louna
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
je suis en payement versé depuis vendredi mais toujours rien sur mon compte et étant donné que je suis à La Banque Postale, ça met plus de temps de pense.
Momo
Groupe :
Visiteur
Moi depuis jeudi je me suis déplacer au crous je leur ai donné mon certificat de scolarité et depuis ce jour là je suis encore en conditionnel c'est normal ?????
leduc
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
L'an dernier Sarkozy a fait en sorte qu'on touche la bourse plus tôt, donc mi septembre on a reçu une demi bourse ce qui était super. Cette année il semble avoir un peu de retard. Ceci dit, il y a 6 ans, on touchait 3 mois de bourse en décembre et le reste à la fin de l'année. Je pense qu'il y a eu pas mal de progrès, donc ne nous plaignons pas. Quand j'ai commencé les études le CROUS s'était une catastrophe, les bourses ne tombées jamais le même jour d'un mois à l'autre et arrivé janvier on était décalé d'au moins deux semaines.
J'en suis à ma cinquième année d'étude et le CROUS s'est amélioré il faut le reconnaître, septembre et octobre sont des mois difficiles, d'où l'importance de bosser l'été mais après ça rentre dans l'ordre. Il faut être patient.
Il faut savoir que quand le CROUS lance un tour de virement il faut attendre dix jours. Pour voir si le tour de virement a été lancé il faut se rendre sur son dossier social étudiant et noter si la mention "réalisé" est inscrite. A partir de là il faut attendre quelques jours.
mamz3lmiss
Groupe :
Visiteur
Bonjour, Est-ce que vous arrivez à consulter votre DSE en ce moment ? J'essaie régulièrement depuis ce matin et aucun affichage n'apparait, juste une erreur de chargement de page...
Dudule
Groupe :
Visiteur