x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

30/09/2012 21:57 #231
Coucou, il s'avère que demain nous sommes le 1er octobre (presque déjà un mois d'écoulé depuis la rentrée). J'espère que le versement aura lieu demain ... L'espoir fait vivre !!!

Mimie
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/10/2012 08:34 #232
Bonjour , qq1 à des infos pour l'academie de Paris ?? Mon dossier est en cours de traitement sur le dse depuis bientôt 1 semaine et toujours rien !? J'ai appeler y'a 2 semaine le service des bourses de ma fac (Paris 1 ) et elle m'a dit que tout le monde était ds cette situation ! Mais Bizarre je lis sur le forum que des étudiants de Paris ont reçu leurs versement ....

Lily
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10/2012 09:39 #233
bonjour combien de temps apres le paiemment realise avez vous eu l argent sur votre compte merci

azerty
AZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10/2012 09:47 #234

Lily a écrit :
Bonjour , qq1 à des infos pour l'academie de Paris ?? Mon dossier est en cours de traitement sur le dse depuis bientôt 1 semaine et toujours rien !? J'ai appeler y'a 2 semaine le service des bourses de ma fac (Paris 1 ) et elle m'a dit que tout le monde était ds cette situation ! Mais Bizarre je lis sur le forum que des étudiants de Paris ont reçu leurs versement ....

Même problème académie de paris rien!!dossier en cours de traitement mais mon découvert ne va pas être en cours de traitement "les frais bancaires seront bien là",çà m'amuse enfaîte lorsqu'il s'agit de verser la bourse c'est difficile pour eux mais si c'est pour la suspendre alors là c'est les premiers à te rappeler! ppfff

Layanah
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10/2012 11:01 #235

azerty a écrit :
bonjour combien de temps apres le paiemment realise avez vous eu l argent sur votre compte merci

moi ca à mit 5jours. ca dépend des banques mais au grand maximum une semaine 10jours

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
01/10/2012 11:16 #236
@LILI et Layanah

Il faut aller sur place , c'est ce que je viens de faire ce matin . J'étais dans la même situation que vous. Mon dossier était en cours de traitement depuis X temps . Je suis aller au crous de Paris , elle m'a mis décision définitive en quelques clics. Si vous attendez qu'ils vous donne la décision définitive , vous allez attendre longtemps. Je vous conseil d'y aller demain matin , le Crous ouvre à 9h , il faut arriver en avance car y a beaucoup de monde. J'arrive 20 minutes avant l'ouverture, il y avais plus de 40 personnes devant moi.

Takos
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10/2012 11:34 #237
Merci pour l'info Takos ! est ce qu'il y a des documents specifiques à présenter ? C quand même dingue cette année , perso ça fait 5 ans que je suis boursière et j'ai jamais eu à me déplacer au crous !

Lily
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10/2012 12:00 #238
J'ai seulement dû présenter ma carte étudiante , rien d'autre :)

Takos
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/10/2012 13:56 #239
Bonjour,je suis dépendante de CROUS de Strasbourg.Mon dossier est à Attribution Conditionelle depuis 21.09 et j'ai deposé le dossier à la fac le 24.Depuis ça j'ai appelé deux fois CROUS car ça fait plus qu'une semaine et c'est toujours rien.Ils disent:Tout est bon,vous avez que attendre-vous aurez bientot payer.Est-ce qu'il y a qqun dans mon cas?

Elsaass
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/10/2012 16:14 #240
Bonjour à tous;
Pouvez vous me dire, pourquoi mon dossier (dse) est écrit dossier en cours de traitement pour l'année 2012 2013.
Mercredi dernier j'ai déposé la notification conditionnelle + certificat de scolarité, le lendemain je suis passée en définitive, puis paiement réalisé pour 1 mensualité, depuis vendredi je suis en cours de traitement.
Avez vous une réponse s'il vous plait, je suis de l'académie martinique. merci

princesse 972
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !