Tu est a la fac elise, en tout cas dans ma fac il faut donner notification conditionnel + certificat + rib . Apres tout dépend des établissements car c est à Lui de valider ta bourse, il la valide informatiquement ainsi le crous lance le paiement. Déjà commence à voir avec ton établissement si il leur manque rien puis au pire appel le crous. Je te passe mon email si tu veux d autre info car je suis rarement sur ce site : sed75@free.fr
Sed
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
la meilleure solution est de se deplacer dans votre crous avec vos documents!!!! rester devan son ecran a attendr ne va pa fr avaner les choses jvou lgaranti!
OJOURDUI je sui passé a "realiseé", jaimerais savoir ds combien de temps je recevrai mon premier versement??
sonia
Groupe :
Visiteur
Je suis à la fac de Bordeaux, et j'ai reçu mon premier versement, donc celui de Septembre d'après vos commentaires, le 20 Septembre.
Ce que j'aimerai savoir à présent, c'est que au final le loyer du mois d'Octobre est versé en début de mois, ou à la même date du mois de Septembre, ce qui voudrait dire pour ma part le 20 Octobre.
merci alex Jme pose la meme question, quand d'après vous vai-je rcevoir le versement du moi d'octobre sachant que je suis sensé recevoir celui de septembr d'ici 15 jours maximum..????????????????????????
sonia
Groupe :
Visiteur
bonsoir je viens de rentrer a l'universtié cette année , et je n'est pas enkor recu la bourse donc pour savoir sa sera quand le premiere versement. si quelq'un sait merci de repondre
alice santhos
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
cela dépend de l'état de ton dossier. En général si tu es en définitif et que dans ton dossier il est écrit que ton versement est réalisé alors tu devras attendre 7 à 15 jours avant de recevoir ton argent. Si tu es en conditionnel tu devras attendre que ton dossier soit en définitif.
Mich
Groupe :
Visiteur