x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

28/09/2012 22:54 #221
Tu est a la fac elise, en tout cas dans ma fac il faut donner notification conditionnel + certificat + rib . Apres tout dépend des établissements car c est à
Lui de valider ta bourse, il la valide informatiquement ainsi le crous lance le paiement.
Déjà commence à voir avec ton établissement si il leur manque rien puis au pire appel le crous.
Je te passe mon email si tu veux d autre info car je suis rarement sur ce site : sed75@free.fr

Sed
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/09/2012 23:17 #222
Mel83 : je suis au crous de Versailles, je suis parti voir mon dse en rentrant des cours vers 18h

dydy
DY
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2012 10:28 #223
J'ai donné mon certificat au Crous jeudi et jusqu'à présent je suis en conditionnel c'est normal ? Dans combien de temps vais-je passé en définitif ?

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2012 12:14 #224
la meilleure solution est de se deplacer dans votre crous avec vos documents!!!! rester devan son ecran a attendr ne va pa fr avaner les choses jvou lgaranti!

OJOURDUI je sui passé a "realiseé", jaimerais savoir ds combien de temps je recevrai mon premier versement??

sonia
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2012 12:48 #225
Bonjour,

Je suis à la fac de Bordeaux, et j'ai reçu mon premier versement, donc celui de Septembre d'après vos commentaires, le 20 Septembre.

Ce que j'aimerai savoir à présent, c'est que au final le loyer du mois d'Octobre est versé en début de mois, ou à la même date du mois de Septembre, ce qui voudrait dire pour ma part le 20 Octobre.

Quelqu'un aurait-une idée là dessus ?

Merci beaucoup !

Gagou
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Publicité
anonyme
29/09/2012 15:52 #226
sonia >> entre une semaine et quinze jours, ça dépend des banques

Gagou >> moi aussi je me pose la même question, si quelqu'un a la réponse!

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2012 17:49 #227
merci alex
Jme pose la meme question, quand d'après vous vai-je rcevoir le versement du moi d'octobre sachant que je suis sensé recevoir celui de septembr d'ici 15 jours maximum..????????????????????????

sonia
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2012 19:39 #228
bonsoir
je viens de rentrer a l'universtié cette année , et je n'est pas enkor recu la bourse donc pour savoir sa sera quand le premiere versement. si quelq'un sait merci de repondre

alice santhos
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/09/2012 19:54 #229
cela dépend de l'état de ton dossier. En général si tu es en définitif et que dans ton dossier il est écrit que ton versement est réalisé alors tu devras attendre 7 à 15 jours avant de recevoir ton argent. Si tu es en conditionnel tu devras attendre que ton dossier soit en définitif.

Mich
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2012 21:58 #230
Personne ne sait quand aura lieu le versement de Octobre ? :/

Gagou
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !