x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

28/09/2012 15:48 #211
Glandeur de fac , étranger... je vois pas le rapport , fac n est pas égale a glandeur, je suis 3 eme année de médecine et je suis à la fac. Et ce n'est pas parcque on est en école d ingénieur que l'on est plus important que les autres!!!

Sed
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/09/2012 16:20 #212
Enfin un commentaire plein de bon sens!! Ça soulage, merci

Lou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2012 16:59 #213
salut,

Non ce n'est pas ça du tout ! on ne recoit plus de demi mensualité ! on recoit chaque mois la somme complete et ce jusqu'a juin

shanezz
SH
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2012 17:22 #214
jai appeler le crous de lyon ce matin je suis passer en definitif mardi elle ma dit les paiements partent aujourd hui , jespere car je voie rien sur mon dse!v

mel33
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2012 17:33 #215
J'ai déposé le certificat et la notification conditionnelle mercredi, je suis passé en définitif jeudi, ce matin j'étais toujours en définitif et trois heures plus tard je suis en réalisé pour 1 mensualité, je pensais que le mois d'octobre était avancé en même temps que septembre, je suis de l'académie martinique. Pouvez vous me dire pourquoi une seule mensualité, j'ai lu quelques part que c'est deux mois avancés.

princesse 972
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Publicité
anonyme
28/09/2012 18:56 #216
Bonjour, Mon inscription définitive au lycée a eu lieu la semaine dernière, sur mon dse je suis passé en "dossier en cours de traitement" le 26/09, le 27 je suis passé en "décision définitive" et aujourd'hui, le 28 je vois "réalisé". C'est allé très vite, j'espère que maintenant je recevrais l'argent vite aussi. Par contre j'ai cru comprendre que l'on recevais la mensualité de septembre et octobre en même temps, or je n'ai reçu qu'une mensualité

dydy
DY
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2012 19:10 #217
De quel crous est tu dydy? et vers quel heure tu as ete voir ton dse avec paiement réaliser?

mel33
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2012 20:08 #218
bon au final c'est une catastrophe pour moi... je viens de recevoir un mail du crous m'informant le refus d'attribution de bourse car selon eux j'ai consommé 4 droit.

mon parcourt : 1 année de licence eco non validé puis je me suis réorienter vers un bts cgo j'ai rater mon bts donc je repasse certiane épreuve.

J'ai donc consommé 3 droit j'en suis a la 4éme .

J'ai donc droit a une bourse non?

yass
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/09/2012 20:10 #219
Bonsoir,

Je suis en hypokhâgne Lettres à Paris mais je dépends de l'académie de Créteil pour la bourse, j'ai donné ma notification depuis un certain temps mais toujours rien.. pas même le passage en définitif.. J'avais envoyé un mail en début de semaine mais toujours rien..

Lulaby
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2012 20:49 #220

Sed a écrit :
Oui elise , il y a des personne de les personnes de l'académie de paris qui ont déja leur bourse sur leur compte. Tu a transmis ton certificat de scolarité depuis quand?

Il faut leur donner un certificat de scolarité ??! J'ai donné un rib et ma notification à mon lycée à donc je pensais que c'était suffisant.. Mais ça fait déjà un bout de temps, ça devait être le 10 septembre. Tu l'as porté au crous avenue bernanos ton certificat ?

elisees
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !