x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

27/09/2012 15:36 #191
Pour ceux qui sont toujours en conditionnel depuis un bon bout de temps et ayant déjà donner l'avis à l'établissement je vous conseil de vous déplacer directement au crous c'est ce que j'ai fait et là on m'a dit que je vais passer en paiement donc un conseil , déplacer vous ;)

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/09/2012 15:39 #192

sonia a écrit :
salut, pour ma par j'ai donner la notif conditionnel lors de mon inscription a la fac, je suis toujours en conditionnel depuis.... que doi-je fair??? doi-je redonner ma notif conditionnel a mon etablissment?? svvvvvvvvvvvpppppppppp une reponseeeeeeee

Sonia, si tu as un certificat d'inscription vas le déposer au crous. Sinon attends de le recevoir et vas le déposer. Ton dossier passera en décision définitive une fois qu'ils auront reçu la validation de ton inscription par ta fac. Mais pour aller plus vite, quelque fois, il vaut mieux aller déposer seul un certificat d'inscription.

Sabah
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 15:41 #193
Oui c'est vrai , Sonia faut que t'aille au crous avec ton certificat de scolarité c'est ce que je viens de faire à l'instant maintenant je suis tranquille mais je vais recevoir la bourse vers mi octobre c'est ce que la dame m'a dit

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 16:03 #194
Salut azerty tu a été payer aujourd'hui mais depuis quand tu etais en decision définitive.

Cordialement.

Sed
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 16:12 #195
sed je suis passe en realise ce jour pas encore eu le virement mon avis definitif recu jeudi dernier

azerty
AZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
27/09/2012 16:41 #196
Merci azerty, il faut donc attendre au moin une semaine entre la decision définitive et la mise en paiement alors. Vivement la bourse pour moi car la je suis à decouvert , mais je peux toujours attendre!

Sed
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 18:42 #197
merci tout le monde pour vos conseils, j'ai bien un certificat de scolarité que j'ai envoyer il ya 1 moi,normalement la confirmation d'inscription se fesai automatikement mai je lai kan mem envoyer.. il y a 3 semaines on ma demander de resaisir mes coordonné bancair, ce que jai fai immediatement. aujourdui je sui toujours en conditionnel..je ne sais pas quoi fair, j'ai vu sur ce forum kil falai une nouvelle foi retourner la notif conditionel a letablissment mai je nen voi pa lutilité car il a confirmer mon inscription il y a 1 moi( ma filliere figure sur ma notif depui..à) jespere avoir ete comprise, merci de maporter o plu to d conseil..

sonia
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 18:57 #198

sonia a écrit :
merci tout le monde pour vos conseils, j'ai bien un certificat de scolarité que j'ai envoyer il ya 1 moi,normalement la confirmation d'inscription se fesai automatikement mai je lai kan mem envoyer.. il y a 3 semaines on ma demander de resaisir mes coordonné bancair, ce que jai fai immediatement. aujourdui je sui toujours en conditionnel..je ne sais pas quoi fair, j'ai vu sur ce forum kil falai une nouvelle foi retourner la notif conditionel a letablissment mai je nen voi pa lutilité car il a confirmer mon inscription il y a 1 moi( ma filliere figure sur ma notif depui..à) jespere avoir ete comprise, merci de maporter o plu to d conseil..

Ce que je te conseil c'est d'aller à ton bureau de bourse au crous et de voir ce qu'il se passe savoir si ta fac à bien validé ton inscription et s'ils te disent oui que c'est bien validé. demande leurs pourquoi ca n'avance pas. parce que toi aussi t'as le droit à une réponse n'hésite pas à leurs casser les pieds tout les jours c'est ce que j'ai fais et en 1semaine j'ai débloqué la situation

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/09/2012 20:40 #199
Bonjour, pour ma part je dépend du crous de grenoble, je suis toujours en conditionnelle, j'ai envoyé mon certificat par la poste lundi (car je suis sur Valence donc je ne peux pas aller directement au crous de grenoble), quand puis-je espérer toucher les bourses?

Juju07
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 20:52 #200
meeeeeeerrrrcii jvou tiien o juuuuu

sonia
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !