x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

26/09/2012 23:50 #171
Academie de paris

Sed
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/09/2012 12:08 #172
Bonjour, je suis dépendant de l'académie Orléans-Tours, mon dossier est validé et donc en décision définitive, par contre je n'ai toujours pas reçu de virement et je ne parvient pas à voir si celui ci est en cours ou non quand je vais sur mon suivi de dossier, j'aimerais savoir où je peux trouver cette information

Merci d'avance
Cordialement

Tom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 12:34 #173

Tom a écrit :
Bonjour, je suis dépendant de l'académie Orléans-Tours, mon dossier est validé et donc en décision définitive, par contre je n'ai toujours pas reçu de virement et je ne parvient pas à voir si celui ci est en cours ou non quand je vais sur mon suivi de dossier, j'aimerais savoir où je peux trouver cette information

Merci d'avance
Cordialement

Quand tu vas sur ton DSE quand tu clic sur "situation au 27/09/12....." il y a quoi d'écrit???

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 12:57 #174
Salut! Je suis de l'académie de Lille. Le paiement a été réalisé aujourd'hui 27/09.

Lalondonienne
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 13:03 #175
sa va pour vous moi je suis à l'academie de creteil et je suis toujours en conditionnel

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
27/09/2012 13:14 #176

leduc a écrit :
sa va pour vous moi je suis à l'academie de creteil et je suis toujours en conditionnel

N'hésite pas à aller demander à ta fac pourquoi il ne valide pas ton inscription informatiquement pour le CROUS. Car si ta fac ne valide pas ton inscription pas de bourse.
jai eu le même problème j'ai dû leurs mettre la pression pour que mon dossier avance.

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 13:17 #177
je pense que je vais aller direct au crous demain avec un certificat de scolarité

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 13:32 #178
Ah ben oui si tu as un certificat de scolarité faut pas attendre vas-y.
Moi j'ai fais ca et dans la journée la dame à fait passer mon conditionnel à définitive.
Je suis de l’académie de Besançon

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/09/2012 13:35 #179
Je suis enfin passé en "définitive" j’espère que je cela ne va plus être long pour recevoir l'argent

dydy
DY
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/09/2012 13:36 #180
ah d'accord merci pour te conseils en fin de compte j(y vais aujourd'hui je vais pas perdre de temps :p

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !