Bonjour, voilà dans mon dse il y avait marqué "...conditionnelle" et je vois que c'est passé à "dossier en cours de traitement" cela veut dire que se sera bientôt fait ou pas? que je vais bientôt passé en "définitive" Je suis à l'académie de Versailles
dydy
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Moi j'avais attribution conditionnelle depuis un bon moment puis un ami m'a dit d'envoyer mon certificat de scolarité vendredi, ce que j'ai fait par mail. J'ai reçu une réponse me disant de remettre ma notification de bourse d'abord au lycée ( ce que j'ai fait sans tarder lundi matin ) et la aujourd'hui c'est écrit " Décision définitive "
Je voudrais savoir si c'est sur qu'ils ne leurs manquent aucun papier ou si il faut juste que j'attende le "réalisé" ? Parce que si on ne m'avait pas dit pour le certificat ( que j'ai depuis 2 semaines au moins ) ou pour la notif ( que j'avais donné à mon lycée mais qui apparemment ne leur sert que pour l'inscription..) je n'aurai jamais eu ce " définitif "...
Je suis de l'académie de Strasbourg pour information.
Feyrisa
Groupe :
Visiteur
Sabah : Merci pour ta réponse, parce que ça commence à devenir long là, j'ai pleins de livre à acheter (pour près de 200euros) et la bourse est sensé nous aider pour cela, ça fait 1 mois pratiquement que j'ai repris les cours on est nombreux a ne pas encore avoir acheté les livres
dydy
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Une fois que tu est en definitive , tout est bon , cela veux dire que tout a etait verifiés et reçu. Je suis comme toi depuis hier en defnitive, j'attend de voir le lancement du versement sur le dse.
Sed
Groupe :
Visiteur