Moi depuis juillet j'ai tout donner a la fac pour qu'ils envoient au crous mais la je pense qu'il y a un problème donc c'est pour ça que je ne suis pas encore en définitif car un ami à moi m'a dit qu'il est parti au crous de saint-denis et il lui on dit pour ma fac (Paris 8) ils ont eu un problème au niveau des attributions conditionnelles et ils vont bientôt recevoir les fiches pour nous faire passer en définitif donc juste un seul mot à vous dire .. Patience ..
mams93120
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
@prada75 : j'ai pas l'adresse désolé je ne suis pas de la même academie que toi, regarde sur le site de ton crous... Moi je l'ai envoyer à : dse@crous-aix-marseille.fr
yass
Groupe :
Visiteur
J'ai trouvé un lien très interessant sur le versement des bourses; bien que ce lien concerne l'académie de Limoges, à mon avis je pense que le fonctionnement doit être similaire à l'échelle national (du moins ça correspond à ce que le gars du CROUS de Paris m'a dit quand j'avais appelé). Voici le lien (il a peut être déjà été donné précédemment sur ce sujet mais... la flemme de lire les 16pages ;) ):
En ce qui concerne ceux qui dépendent de l'académie et Lille et qui ont reçu l'avis définitif, le versement devrait se faire d'ici la fin de la semaine. Mais il faudra attendre une bonne semaine le temps que ça arrive sur nos comptes.
Sabah
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Le paiement de votre 1ère mensualité sera déclenché d'ici la fin de la semaine. Comptez ensuite une dizaine de jours maximum pour que le versement parvienne sur votre compte.
Cordialement.
Pascal MEESE Service des bourses CROUS de Lille"
Voilà le mail que j'ai reçu. Donc, oui en gros ça fera 2 semaines, selon les banques ça prendra plus ou moins de temps.
Sabah
Groupe :
Visiteur