x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

25/09/2012 19:18 #151
@yass : salut est-ce que tu peux me passer le mail du crous de Paris stp ?

Prada75
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/09/2012 19:42 #152
Moi depuis juillet j'ai tout donner a la fac pour qu'ils envoient au crous mais la je pense qu'il y a un problème donc c'est pour ça que je ne suis pas encore en définitif car un ami à moi m'a dit qu'il est parti au crous de saint-denis et il lui on dit pour ma fac (Paris 8) ils ont eu un problème au niveau des attributions conditionnelles et ils vont bientôt recevoir les fiches pour nous faire passer en définitif donc juste un seul mot à vous dire .. Patience ..

mams93120
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2012 20:10 #153
@prada75 : j'ai pas l'adresse désolé je ne suis pas de la même academie que toi, regarde sur le site de ton crous...
Moi je l'ai envoyer à : dse@crous-aix-marseille.fr

yass
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2012 00:45 #154
J'ai trouvé un lien très interessant sur le versement des bourses; bien que ce lien concerne l'académie de Limoges, à mon avis je pense que le fonctionnement doit être similaire à l'échelle national (du moins ça correspond à ce que le gars du CROUS de Paris m'a dit quand j'avais appelé).
Voici le lien (il a peut être déjà été donné précédemment sur ce sujet mais... la flemme de lire les 16pages ;) ):

http://www.crous-limoges.fr/pages/acc ... ement%20des%20bourses.pdf

GoldenDrop75
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2012 11:17 #155
En ce qui concerne ceux qui dépendent de l'académie et Lille et qui ont reçu l'avis définitif, le versement devrait se faire d'ici la fin de la semaine. Mais il faudra attendre une bonne semaine le temps que ça arrive sur nos comptes.

Sabah
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
26/09/2012 11:20 #156
cc sarah comment tu sais que ca va etre fait bientot j ai appele ils disent dans 2 ou 3 semaines espere que c est toi qui dit vrai merci

azerty
AZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2012 13:01 #157
"Bonjour,

Le paiement de votre 1ère mensualité sera déclenché d'ici la fin de la semaine. Comptez ensuite une dizaine de jours maximum pour que le versement parvienne sur votre compte.

Cordialement.

Pascal MEESE
Service des bourses
CROUS de Lille"

Voilà le mail que j'ai reçu. Donc, oui en gros ça fera 2 semaines, selon les banques ça prendra plus ou moins de temps.

Sabah
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2012 13:12 #158
vous sauriez pas pour l'académie de créteil sa serait quand svp ?

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/09/2012 14:12 #159
Tu devrais tenter de leur envoyer un mail

Sabah
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/09/2012 14:30 #160
Je leur ai envoyé au moins 5 mails et ils m'on jamais répondu donc je laisse tombé je vais juste attendre ils servent à rien .

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !