Ouais pareil! Crous de Lille! J'ai reçu l'avis définitif depuis le vendredi 21/09 et depuis toujours rien. En allant voir les services du CROUS à l'université. On m'a dit que le CROUS mettait une dizaine de jours avant de traiter le dossier.
Lalondonienne
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Je vais répondre à l'autre question que tu avais posé et que je pouvais pas répondre de suite
J'ai reçu mon avis définitif ce matin et je l'avais envoyer par mail vendredi 21 dans l'après-midi donc une fois que le CROUS a reçu ton justificatif de scolarité ton dossier passe de "conditionnel" à "définitif" dans les 48 h. En se qui concerne le paiement de la bourse moi celle de septembre je l'aurais en mi-octobre avec celle du mois d'octobre.
La femme du CROUS m'as dit qu'il mettrait sur le site internet du CROUS un calendrier de paiement de bourse pour savoir peu près quand la bourse sera sur notre compte (enfin c'est ce qu'ils disent perso j'y crois pas trop mais --')Je suis du CROUS de Montpellier
Oui cette bourse c'est vraiment du stress car perso moi sans ça je galère à payer mes factures !!!!
Bonne soirée à tous et bon courage ;)
aurelie
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
@mamms93120 oui j'ai donner mon avis conditionnel debut au lycée et là je viens d'envoyer un mail au crous avec mon certificat de scolarité... on verra bien ce que ça donnera! Ils sont toujours a la bourre au crous de toute manière, je veux bien comprendre qu'il y ait beaucoup de boursier et de dossiers a traiter mais bon... depuis le temps, ils devraient avoir l'habitude!