x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

25/09/2012 13:34 #141
Je dépends du Crous de Lille. J'ai reçu mon avis définitif jeudi et depuis aucun versement.

Sabah
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/09/2012 13:59 #142
pareil recu avis definitif jeudi et pas de paiemment realise crous de lille

azerty
AZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2012 15:48 #143
Je n'ai même reçu l'avis définitif et là j'essai de les joindre mais c'est casi mission impossible!!

MICH78
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2012 17:39 #144
Ouais pareil! Crous de Lille! J'ai reçu l'avis définitif depuis le vendredi 21/09 et depuis toujours rien.
En allant voir les services du CROUS à l'université. On m'a dit que le CROUS mettait une dizaine de jours avant de traiter le dossier.

Lalondonienne
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2012 18:12 #145
@anton

Salut!

De rien c'est normal =)

Je vais répondre à l'autre question que tu avais posé et que je pouvais pas répondre de suite

J'ai reçu mon avis définitif ce matin et je l'avais envoyer par mail vendredi 21 dans l'après-midi donc une fois que le CROUS a reçu ton justificatif de scolarité ton dossier passe de "conditionnel" à "définitif" dans les 48 h. En se qui concerne le paiement de la bourse moi celle de septembre je l'aurais en mi-octobre avec celle du mois d'octobre.

La femme du CROUS m'as dit qu'il mettrait sur le site internet du CROUS un calendrier de paiement de bourse pour savoir peu près quand la bourse sera sur notre compte (enfin c'est ce qu'ils disent perso j'y crois pas trop mais --')Je suis du CROUS de Montpellier

Oui cette bourse c'est vraiment du stress car perso moi sans ça je galère à payer mes factures !!!!

Bonne soirée à tous et bon courage ;)

aurelie
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
25/09/2012 18:53 #146
Quelle est l'adresse mail ou envoyer le certificat pour l'académie aix marseille svp ?

yass
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2012 19:01 #147
Bonjour,

Oui deja realise depuis 12 jours... (dse)

Sarah

Sarah
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2012 19:11 #148
cc sarah tu as deja ton paiemment realiser ???
tu as eu quand ton avis definitif

azerty
AZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/09/2012 19:13 #149
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail pour le crous de Paris, afin que j'envoie mon certificat de scolarité ...

Prada75
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/09/2012 19:16 #150
@mamms93120 oui j'ai donner mon avis conditionnel debut au lycée et là je viens d'envoyer un mail au crous avec mon certificat de scolarité... on verra bien ce que ça donnera! Ils sont toujours a la bourre au crous de toute manière, je veux bien comprendre qu'il y ait beaucoup de boursier et de dossiers a traiter mais bon... depuis le temps, ils devraient avoir l'habitude!

yass
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !