azerty a écrit : BONSOIR JAI ENVOYE MON CERTICAT LUNDI DERNIER RECU JEUDI AVIS DEFINITIF MAIS PAS DE PAIEMMENT REALISER POUR L INSTANT ILS DISENT DANS 15 JOUR PAS AVANT ACADEMIE DE LILLE
Ecrire en majuscule équivaut à HURLER sur un forum !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Depuis le temps que j'attends mon paiement est enfin "réalisé". Académie de besançon.
Je vous comprend ca rend fou d'attendre. parce qu' ils nous disent bien que les virements sont effectués de septembre 2012 à juin 2013. dans ce cas s'il ne sont pas capable d'être dans les délai autant nous dire que les virements commence en octobre au lieu de nous faire tourner en bourrique. Quand il nous demande de rendre les dossiers de bourse avant telle date on le fait mais eux quand il faut être dans les temps ils n'y plus personnes. comment rester calme dans une telles situation. Bon courage les amis il n'y a plus qu'une chose à dire patience!
Sam
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
jai enfin recu mon avis definif ce matin , jai envoyé mon certificat par fax lundi et par mail mardi!!!jespere que sa tardera plus pour le paiment realisé !
poiuy
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je depend du crous de lyon, on ma dit quil falait compter 48h entre la bourse definive et la mise en paiement Sarah tu as regarder sur ton dse si le paiement était réaliser?