x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

22/09/2012 11:52 #111
Salut !

Alors pour répondre à ta question oui j'ai juste envoyer mon certificat de scolarité à cette adresse : service.dse@crous-montpellier.fr

En ce qui concerne le passage d'avis "conditionnelle " à celui de "définitive" je pas te répondre puisque j'ai envoyé mon mail hier et que je suis resté en conditionnelle pour le moment mais je pense que cela devrait arriver dans les 2 prochaines semaines puisque la personne du CROUS m'a dit que j'aurais ma bourse de septembre en mi-octobre soit dans environ 3 semaines

Tu as le même problème tu est de l’académie de Montpellier ?

Voila j'espère avoir répondu à ta question

Bonne journée à tous ;)

aurélie
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/09/2012 13:11 #112
Mich << Mon dossier est toujours en cours de traitement depuis maintenant deux semaines .. Le Crous m'a dit que cela venait d'un problème informatique mais cela commence à tarder ..

Cléa
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2012 14:14 #113
bonjour ,combien de temps faut il pour que la bourse soit validé ? comme j'ai envoyer mon certificat de scolarité hier matin par mail et la décision définitive je l'ai reçu par mail l’après midi .merci

cassandre
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2012 16:31 #114
Cassandre << Vous dépendez de quel Crous ?

Cléa
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2012 17:25 #115
de la Réunion

cassandre
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
22/09/2012 17:56 #116
PERSONNE DE L'ACADEMIE DE CRETEIL A RECU SON AVIS DEFINITIVE ??????

mams93120
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2012 19:33 #117
Je fais partie du Crous de Creteil et j'ai recu avant hier mon avsi définitif. Par contre, j'attends toujours le versement des bourses, je pense que ca ne devrait pas tarder.

On recoit la meme mensualité de septembre à juin ! Il n'y a pas de demi ou quoi que ce soit !!!!

giulia
GI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/09/2012 19:37 #118
ah d'accord moi aussi je suis au crous de Créteil et j'ai donner l'avis conditionnel depuis mi juillet et j'ai toujours pas eu de réponse, j'ai appelé la dame elle m'a dit qu'ils sont en cours d'enregistrement des dossiers me mon université. Mais je vais essayer d'avoir l'avis définitive en leur envoyant un mail j’espère que ça marchera ..

mams93120
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/09/2012 20:54 #119
une fois que la décision définitive est la il fat attendre 48h pour que le versement soit fait

lg
LG
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/09/2012 09:52 #120
ok merci demain je verrai avec eux parce que ça commence à tarder

mams93120
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !