Alors pour répondre à ta question oui j'ai juste envoyer mon certificat de scolarité à cette adresse : service.dse@crous-montpellier.fr
En ce qui concerne le passage d'avis "conditionnelle " à celui de "définitive" je pas te répondre puisque j'ai envoyé mon mail hier et que je suis resté en conditionnelle pour le moment mais je pense que cela devrait arriver dans les 2 prochaines semaines puisque la personne du CROUS m'a dit que j'aurais ma bourse de septembre en mi-octobre soit dans environ 3 semaines
Tu as le même problème tu est de l’académie de Montpellier ?
Voila j'espère avoir répondu à ta question
Bonne journée à tous ;)
aurélie
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Mich << Mon dossier est toujours en cours de traitement depuis maintenant deux semaines .. Le Crous m'a dit que cela venait d'un problème informatique mais cela commence à tarder ..
Cléa
Groupe :
Visiteur
bonjour ,combien de temps faut il pour que la bourse soit validé ? comme j'ai envoyer mon certificat de scolarité hier matin par mail et la décision définitive je l'ai reçu par mail l’après midi .merci
cassandre
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je fais partie du Crous de Creteil et j'ai recu avant hier mon avsi définitif. Par contre, j'attends toujours le versement des bourses, je pense que ca ne devrait pas tarder.
On recoit la meme mensualité de septembre à juin ! Il n'y a pas de demi ou quoi que ce soit !!!!
giulia
Groupe :
Visiteur
ah d'accord moi aussi je suis au crous de Créteil et j'ai donner l'avis conditionnel depuis mi juillet et j'ai toujours pas eu de réponse, j'ai appelé la dame elle m'a dit qu'ils sont en cours d'enregistrement des dossiers me mon université. Mais je vais essayer d'avoir l'avis définitive en leur envoyant un mail j’espère que ça marchera ..
mams93120
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité