A votre avis, la canicule de ce mois d'aout 2012 va durer combien de jours ? Car cette nuit à Toulouse on flirtait avec les 22 degrés dehors et 26 degrés dans l'appartement !
Amélie
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: La canicule aout 2012 va durer combien de jours ?
Nous devrions faire un point en fin de journée, Météo France ne mettra à jour ses informations sur son site Internet qu'à partir de 16 heures. Mais cette dernière pourrait bien durer au minimum jusqu'à dimanche voir plus pour certains départements.
Titi a écrit : Jamais content. Il pleut ca râle il fait trop chaud ca râle pas assez chaud ca râle putain fermez vos gueules et soyez content qu'il fasse beau
Bon, je ne l'aurais pas dit de cette manière, mais c'est vrai que cela faisait quelques semaines que l'on attendait un "vrai" beau temps.
Oui c'est vrai tu as raison je me suis lâché, mais c'est un truc qui me rend dingue même autour de moi quand j'entends les gens pleureur quand il pleut, quand il fait chaud bref jamais content du temps qu'il fait.
Titi
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.