x

Michael Kyle (Damon Wayans) n'est pas mort ! Fausse rumeur sur Facebook [résolu]

08/09/2012 21:56 #41
Comment vous savez ça

Mona
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/09/2012 22:05 #42
Vous allez me le dire !!!

Mona
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/09/2012 11:19 #43
Il est vraiment mort

Mona
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/09/2012 11:38 #44
Moi je le crois

Rick
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/09/2012 10:59 #45

Rick a écrit :
Moi je le crois

toi vas te chercher tes pilules ! n'importe quoi, il est pas mort vous gobez vraiment toutes les conneries de facebook, des moutons !!!!

goal
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Publicité
anonyme
03/10/2012 09:55 #46

goal a écrit :

Rick a écrit :
Moi je le crois

toi vas te chercher tes pilules ! n'importe quoi, il est pas mort vous gobez vraiment toutes les conneries de facebook, des moutons !!!!

damons wayans est il mort en 2012 ? alors c'est quoi au final, une connerie ou c'est vrai ?

beat89
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 15:13 #47
l’acteur michael kyle est il mort ou pas alors bande de naze ?

Alan
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/10/2012 23:24 #48
ouais il est mort il s'est fourré un god électrique dans le fion en prenant son bain

putain mais lâchez nous avec ca bande de blairo

nefaikepasser
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/10/2012 17:51 #49
vou dite qu'il est pas mort pour vous réconforter parceke vou voulé ke kroire ske vou voulé kroire é pa la vérité... il est mort é hommage a lui RIP

Lorisio
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2012 11:36 #50

Lorisio a écrit :
vou dite qu'il est pas mort pour vous réconforter parceke vou voulé ke kroire ske vou voulé kroire é pa la vérité... il est mort é hommage a lui RIP

té con ou koi il es pas mort c toi qué mort dans ta tete !

kakou
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !