Balaise pour un mort de 2009 de faire une apparition dans "Happy Endings" en 2010 !!!! il y a rejoint son fils Damon Wayans junior..... renseigne toi !!! et arrete de croire n imp' ! ptdr
Vir
Groupe :
Visiteur
Re: Michael Kyle (Damon Wayans) n'est pas mort ! Fausse rumeur sur Facebook
Je suis avec je pense qu'il n'es pas mort, un jour mon frere non sa raconter que sur facebook il avait dit que Damon Wayans etait mort mais moi je ni est pas cru car on n'es pass dans la vie de la personne on ne peut pas savoir donc pour moi c'étais faut sachant que sa vener de facebook est que, facebook ne dit pas tous le tend la vériter.
lili
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pour information Wilkiédia est une source d'information certes, mais les informations viennent d'où? Ce n'est pas un site fiable proprement parler car ce ne sont que les internautes qui écrivent! Alors sur ce site, y avait bien écrit qu'il était décédé suite un à accident de voiture ou de moto je ne sais plus, et il a été mis à jour exprès!!
Amandine
Groupe :
Visiteur
Re: Michael Kyle (Damon Wayans) n'est pas mort ! Fausse rumeur sur Facebook