Votre paiement à été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le système de prélèvement automatique ,
Pour eviter la pénalités de retard ,nous vous donnons la possibilité de payer en ligne en utilisant votre carte bancaire ,
Afin de régler votre facture N° FR95401052 ,cliquer sur le lien ci-dessous :
‹‹ Régler votre facture ››
Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procéderons à la suspension de fourniture d'énergie ,Cette intervention vous sera facturée . .
Veuillez notez que dans 50 % des cas vous recevrez cette e-mail dans la boite SPAM, ceci est a cause de l'augmentation de la sécurité des services d'emailing que vous utilisez, Merci de votre confiance .
Morad Kriomo - EDF, Directeur de la Relation Clients EDF Bleu Ciel
grosse arnaque qui amène sur un sous domaine d'un site américain. Autant que les spammeurs, ceux qui ne sécurisent pas leurs sites devraient aussi être jugés !
attention reçu ce matin sur ma boite perso : Votre espace Client
Cher client, chère cliente,
La mise a jour de votre compte-client présente à ce jour un solde debiteur, nous vous demandons de bien vouloir régulariser la somme de 14,32 euros avant le 04/03/2014 afin d'eviter des frais supplementaires à votre charge .
- Joignez un chéque du montant de votre facture en le libellant a l'ordre d'EDF ( en inscrivant au dos votre référence Client ) .
- ou connecter vous à votre espace Client
Cliquez ici pour accéder à votre espace Client
Nous vous rappelons qu'avec votre espace Client, vous bénéficiez 7j/7 et 24h/24 de nombreux avantages et services qui vous permettront de simplifier la gestion de vos contrats.
ATTENTION : Ce message est strictement confidentiel. Son intégrité n'est pas assurée sur internet. Si vous n'étes pas destinataire du message, merci de le detruire .
EDF SA au capital de 924 433 331 ?, RCS Paris n°552 701 813, siège social 22-30 avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08. Copyright EDF 2014
chloé
Groupe :
Visiteur
Mettre à jour les informations de mon compte EDF arbaque en cours
Attention !!! Elle est de retour, l'arnaque EDF Mettre à jour les informations de mon compte ^^
Votre espace client,
chère cliente cher client,
suite au refus de votre banque lors d'un prélèvement de facture, votre paiement a été malheureusement refusé.
A fin de résoudre ce dernier nous avons mis au point en accord avec votre banque une nouvelle tentative avec des vérification plus approfondis. Veuillez cher client suivre la procédure ci-dessous, toutes nos excuses pour ce désagrément.
J'ai retapé le texte qui est en fait bourré de fautes mais le site on croirait le vrai lol