je cherche un site pour voir France Ukraine LE match de la dernière chance pour passer en quart de finale de l'euro 2012 en streaming ou en live sur Internet. Je précise que je suis à Tanger au Maroc.
si vous avez des liens, pas des liens de streming pirate bien sur!
Abdel
Abdel
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: France Ukraine euro 2012 streaming live sur internet
18h06 le match france-ukraine en direct streaming est interrompu pour cause de pluie diluvienne, pas sur qu'il soit joué plus tard, à moins que la pluie ne se calme.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
et comme ils disent sur m6, C'est la mi-temps à la Donbass Arena! 0-0 à la pause, le score est logique, même si la France mène aux poings avec notamment deux grosses occasions non converties par Ménez, puis Mexès. Le suspense reste donc en place pour le second acte, où il faudra aux Bleus un tout petit peu plus de réussite.
Ménez qui ne sera pas sur le terrain à la seconde mi temps, il a déjà un carton jaune et en toute logique il faut le remplacer!
Et il va falloir qu'ils fassent un autre match pour les dernières 45 mn car là, c'est digne de la ligue 1 en france.
Tonio
Groupe :
Visiteur
Re: France Ukraine euro 2012 streaming live sur internet