pour le paiement de la rentrée scolaire 2012 de la caf c'est entre le 15 et le 25 aout pour ceux qui ont déjà un numéro d'allocataire. J'ai appelé pour savoir!
Mylène
Groupe :
Visiteur
Re: ars 2012/2013 allocation rentrée scolaire de la caf
C'est en cours de versement, voila ce qui apparait sur mon compte de la caf, mon dossier en ligne : Le dernier paiement de Août 2012 est de 375,85 € Allocation de rentrée scolaire : 375,85 € MONTANT VERSE : 375,85 € Paiement du 21/08/2012 Effectué sur le compte IBAN : XXXX Ajouter quelques jours à cette date pour que cette somme soit sur votre compte.
Donc à partir du 21 août il devrait être sur vos comptes en banque, 2, 3 jours au pire !
Melody maman d'un petit yohann qui rentre en sixième cette année
Melody
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Melody a écrit : C'est en cours de versement, voila ce qui apparait sur mon compte de la caf, mon dossier en ligne : Le dernier paiement de Août 2012 est de 375,85 € Allocation de rentrée scolaire : 375,85 € MONTANT VERSE : 375,85 € Paiement du 21/08/2012 Effectué sur le compte IBAN : XXXX Ajouter quelques jours à cette date pour que cette somme soit sur votre compte.
Donc à partir du 21 août il devrait être sur vos comptes en banque, 2, 3 jours au pire !
Melody maman d'un petit yohann qui rentre en sixième cette année
Pareil pour moi pour mes deux enfants !
Normalement cela devrait être sur le compte aujourd'hui .
chti du nord
Groupe :
Visiteur
C'est bon ! elle est sur mon compte postal mais faudra attendre de recevoir le certificat de scolarité pour mon plus grand qui est en CAP. Un peu con, alors que l'on a besoin de cet argent pour la rentrée des classes. Au pire cela me servira pour les cadeaux de noel !
Béatrice
Groupe :
Visiteur
Équité, équité ... Le terme revient comme un tic nerveux lors des campagnes électorales de Paul ou de Jean, n'est-ce pas ? << L'allocation de rentrée scolaire (ARS) est versée, sous conditions de ressources, aux familles ayant au moins un enfant scolarisé et âgé de 6 à 18 ans. Elle permet d'aider les familles à financer les dépenses de la rentrée scolaire. >> << Pour la rentrée scolaire 2012, l'allocation est versée pour chaque enfant né entre : le 16 septembre 1994, et le 31 décembre 2006 (inclus). >>
Ma bonne dame, ce garçon là est né le 1 janvier 2007, sa famille n'aura pas droit à l'allocation de rentrée scolaire. Bonne année et bon anniversaire en même temps alors ! Et ouste, que ces gens là se débrouillent ! Haha haha haha !
Mon bon monsieur, cette fille là est née le 15 septembre 1994, sa famille aussi n'aura pas droit à l'allocation de rentrée scolaire. En septembre, certains peuvent s'aller pendre alors ! Et ouste, que ces gens là se débrouillent ! Haha haha haha !
Les législateurs bien conseillés, ont pensé en ribambelle, que c'était bien trop compliqué d'accorder l'ARS à la famille de qui est en telle classe, ou bien dans une autre...
Équité, équité ... Le terme revient comme un tic nerveux lors des campagnes électorales de Paul ou de Jean, n'est-ce pas ?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité