Bonjour a tous comme vous avez pu le constater je suis en " galère" avec le SAV free Je souhaiterai savoir si l un de vous a une adresse mail de contacte chez free car le 3244 du portable Au bout d un moment ca coute cher J ai besoins de leur en passer une petite et comme on dis "les paroles s envole les ecris reste" donc si vous avez ca en stock une qui fonctionne Pas free@free. Fr ca fonctionne pas Merci a tius
sinon, tu as les dirigeants d'Iliad, la maison mère, et je pense qu'avec une petite recherche tu pourras trouver un numéro de téléphone par exemple celui d'Angélique Berge Directrice de la Relation Abonnés, qui a sa page sur Facebook par ailleurs: http://iliad.fr/equipe.html
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Mon titi tu pense bien que j ai cherché avant ! Le 1er liens ne sert a rien Si il te disent 3244 !! Et le reste son pedigré a elle je vois pas aquoi ca va me servir ! je suis content qu elle vienne de l insead de Fontainebleau pour le reste ..... " Angélique Berge, ancienne élève de l'INSEAD, a rejoint ILIAD début 2000 après quatre ans passés chez l'opérateur historique. Depuis son arrivée, elle a encadré la croissance d'effectif des centres d’appel du Groupe, mis en place et assuré le développement du service client ainsi que le déploiement des équipes de techniciens terrain. En charge d'un effectif de 1800 salariés, Angélique Berge est également en charge des services administratif et juridique dédiés aux abonnés." Pas de renseingnements ! Bises
PS: en plus sur FB des angelique Berge il y en à a foison gelere
Ok mon titi j ai trouvé la blonde ! Mais je ne me fais aucunes illusions tous le monde Ecris sur son mur elle réponds plus que rarement mais bon merci de l info j ai laissé un message soft pour le moment pn verra bien mais ellea surement pas que ca a faire Bises PS: j ai quand meme l espoir qu ils bosse dessus car depuis 14 elle n est plus en erreur 10 mais en recherche DHCP ca fait 3 heures lol mais bon je ne me berce pas d illusions lol
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Voici le second message un peux moins sympathique que j'ai laissé sur son mur !
" Bonjour Depuis jeudi 24 mai j ai un erreur 10 aucun compe ipadsl associé j ai appelé a de multiples reprises le 3244 mais cela n as pas l air de bouger beaucoup
Je souhaite savoir ce que vous faites pour moi ? Un technicien France Telecom est passé chez moi et pour lui rien ne " cloche" lorsqu'il ma demandé si un technicien free etait passé ou m' avait appelé et que je lui ai répondu que " NON" il était " mort de rire" voila ça c est le service free ! Donc Cela viens donc de votre serveur ( pas ipadsl associé) ou de ma freebox ! A ce jours aucunes personne de chez free ne m as contacter ! Pas de prise de rendez-vous avec un technicien rien Dois-résilier de chez free pour aller voir un autre opérateur ou même résilier chez vous et me re-inscrire chez vous ? Cela serait certainement été moins long pour avoir de nouveau une connexion active ? Je suis en zone ATM j aurais du voir un technicien depuis bien longtemps ! ( moins de 2 heures après mon appel ! donc publicité mensongère ) Je me pose aussi la question suivante "dois je déposer plainte auprès du tribunal de proximité" Dois je vous interdire de prélèvement sur mon compte bancaire ? Sachez que je suis aussi abonné chez canalsat que par votre faute je ne peux y accéder, je ne peux plus non plus gérer mon compte bancaire, mes jeux en ligne ....enfin bref vous me mettez dans la " merde" donc merci de vous bouger très rapidement Je pense aller déposer plainte dès demain au TGI de Fontainebleau (ayant fait vos études a l'INSEAD vous trouverez facilement non ? )ou Melun a vous de voir maintenant. Pas cordialement du tout "
J' espere qu' réagira un peu mais j' ai des doutes Bises