Sinon, comme je l'avais déjà dit, tu peux acheter chez Free une télécommande Freebox révolution, la télécommande giroscopique:
Télécommande Gyroscopique - 19.99 € La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )
Free propose aussi le gamepad sur sa boutique: Gamepad - 9.99 € Le Gamepad USB est le périphérique Freebox idéal pour une expérience complète des jeux.
Les Freeplugs: Freeplug - 39.99 € Le Freeplug permet d'alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox Server et votre boîtier Freebox Player
etc...
Le tout livré par UPS (prévoir un peu moins de 7 euros de frais de livraison)
il faut que vous rentrer dens le site de freebox puis en haut a droite de la page il ya ecrit mon compte vous appuyier puis vous sincriver votre nom didenteification(votre num de fixe) puis le mot de passe.vous appuyer sur commande en haut de lapage puis vous trouverer la telecommande a 19.99euro bonne chance
? a écrit : il faut que vous rentrer dens le site de freebox puis en haut a droite de la page il ya ecrit mon compte vous appuyier puis vous sincriver votre nom didenteification(votre num de fixe) puis le mot de passe.vous appuyer sur commande en haut de lapage puis vous trouverer la telecommande a 19.99euro bonne chance