Surprise a écrit :
Je vais recevoir demain une maman d'élève pour discuter surtout du travail de son fils, de ses capacités et de ses difficultés et nous ferons un tout petit point sur les évaluations. Vu que c'est une maman très stressé, je me demandais si elle avait pu obtenir à l'avance les livrets d'évaluation et le faire bachoter avant (ce qui n'aurait servi strictement à rien !)... et je tombe sur ce forum.... et là, j'hallucine de l'attitude de certains parents, voir même, n'ayons pas peur de la CONNERIE de certains parents !
Cette société qui ne veut que des gagnants comme vous dîtes, c'est vous qui la fabriquez ! Alors arrêtez, faites un peu confiance aux enseignants, et si vous avez envie de jouer à la maîtresse... Passez le concours !
On s'en fou, ce soir c'est le dernier jour des évaluations nationnales ce1 2012 pour mon fils!
Et la connerie, c'est pas celui qui est pas fichu de protéger l'accès aux évaluations, alors que de l'autre coté on nous rabache hadopi et consors avec la protection wifi et tout le reste. Bref faites ce que je dis pas ce que je fais!