Classer les instits???? Je crois que vous mettez la charrue avant les boeufs. C'est plutôt vous qui mettez la pression à vos enfants. Ne serait-ce pas plus simple de leur dire de faire de leur mieux et que les résultats n'ont pas d'importance? Si votre enfant réussit quelque chose que vous avez préparé à la maison, l'enseignant le considérera comme acquis et ne lui fera plus travailler en classe alors qu'il en aurait encore besoin. C'est contre-productif.
jc
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je crois que vous mettez la charrue avant les boeufs. C'est plutôt vous qui mettez la pression à vos enfants. Ne serait-ce pas plus simple de leur dire de faire de leur mieux et que les résultats n'ont pas d'importance? Si votre enfant réussit quelque chose que vous avez préparé à la maison, l'enseignant le considérera comme acquis et ne lui fera plus travailler en classe alors qu'il en aurait encore besoin. C'est contre-productif.
jc
Groupe :
Visiteur
Re: évaluations nationales ce1 2012 cahier eleve le livret évaluation
Ca permet aussi de voir que les instits font pas toujours leur boulot : style les divisions où l'écriture des nombres en toutes lettres pour mon cas. Merci en tout cas pour les sujets 2012 : moi je lui fais faire les sujets des années précédentes et des exos équivalents à ceux de cette année pour qu'il comprenne bien. Maintenant : je pense que ces évals vont être positives car ce qui compte ce n'est pas de faire de son mieux comme dit plus haut mais de réussir ! On est pas Chez les bisounours mais dans une société où il faut se battre !
Golem
Groupe :
Visiteur
Re: évaluations nationales ce1 2012 cahier eleve le livret évaluation