x

évaluations nationales ce1 2012 cahier eleve le livret évaluation [résolu]

16/05/2012 20:50 #21
ce sont les memes
j ai celui des handicapés moteur , c est la meme chose

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 20:59 #22
Merci bien

Ayan Yakoun
AY
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 22:54 #23
bonjour,

mais ou est le fichier des eval nationale ????

sinjab
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 08:45 #24
LE lien a été donné par evalce1 , hier à17h50.Il te suffit de lire son message sur ce forum

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 11:11 #25
Classer les instits????
Je crois que vous mettez la charrue avant les boeufs. C'est plutôt vous qui mettez la pression à vos enfants. Ne serait-ce pas plus simple de leur dire de faire de leur mieux et que les résultats n'ont pas d'importance? Si votre enfant réussit quelque chose que vous avez préparé à la maison, l'enseignant le considérera comme acquis et ne lui fera plus travailler en classe alors qu'il en aurait encore besoin. C'est contre-productif.

jc
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Publicité
anonyme
17/05/2012 11:12 #26
Je crois que vous mettez la charrue avant les boeufs. C'est plutôt vous qui mettez la pression à vos enfants. Ne serait-ce pas plus simple de leur dire de faire de leur mieux et que les résultats n'ont pas d'importance? Si votre enfant réussit quelque chose que vous avez préparé à la maison, l'enseignant le considérera comme acquis et ne lui fera plus travailler en classe alors qu'il en aurait encore besoin. C'est contre-productif.

jc
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 14:39 #27
Super ça marche ! je confirme
Merci...par contre, sauf si j'ai mal regardé je ne trouve pas les énoncés des dictées de ce1 ?

Cara
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 16:40 #28
LA DICTEE EST DS LE CAHIER DU MAITRE

MALICE
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/05/2012 18:16 #29
Ca permet aussi de voir que les instits font pas toujours leur boulot : style les divisions où l'écriture des nombres en toutes lettres pour mon cas. Merci en tout cas pour les sujets 2012 : moi je lui fais faire les sujets des années précédentes et des exos équivalents à ceux de cette année pour qu'il comprenne bien. Maintenant : je pense que ces évals vont être positives car ce qui compte ce n'est pas de faire de son mieux comme dit plus haut mais de réussir ! On est pas Chez les bisounours mais dans une société où il faut se battre !

Golem
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2012 21:16 #30
Maman d'un élevé d'un enfant au CM2 .je voudrais télécharger les évaluations
Savez vous comment faire?
MERCI

agnes.es-naz@laposte

PAULINE
Tsonaute
membre
Inscrit
17/05/2012 20:56
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !