x

évaluations nationales ce1 2012 cahier eleve le livret évaluation [résolu]

16/05/2012 19:25 #11
et pour les cm2???

titi
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 19:42 #12
Je n'y arrive pas -
faut il installer un système pour dézipper-
j'ai double cliquer dessus mais rien n'y fait, je n'arrive pas à ouvrir le fichier.
Quelqu'un peut il me donner la manip-
merci par avance-
je voudrais celle de cm2

cacahuète
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 19:53 #13
IL Y A TOUT CM2 ET CE1 .Pour les ce1, les problemes sont nombreux

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 19:58 #14
J AI UN PEU GALERE AUSSI , ne cherche pas à ouvrir le fichier mais telecharge le .Il y a tout cm2 et ce1

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 20:01 #15
j'ai téléchargé mais ensuite que faut il que je fasse? Faut il installer un fichier sur mon ordinateur et si oui lequel as tu ?
pouvez vous me donner la manip?
merci

cacahuète
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Publicité
anonyme
16/05/2012 20:04 #16
c' est corsé les maths pour les ce1 surtout les problemes qui demandent de faire des divisions ou des multiplications . le mien a reussi les problèmes avec les multiplications mais à sa facon , en faisant des dessins il a reussit à trouver seul .Pour les divisions ,sachant qu'il ne l'a jamais abordé , c est impossible . NORMAL LOGIQUE

MATHILDE
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 20:17 #17
t'as réussi cacahuète ? je t'avoue avoir galéré et c'est mon homme qui a repris la manip mais là il s est absenté

BALOU
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 20:35 #18
Salut,
mais ce lien est pour les evals des élèves dyspraxiques, sont-ils les mêmes pour tout le monde

Ayan Yakoun
AY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 20:42 #19
ca y est, j'y suis arrivé.
merci

cacahuète
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 20:50 #20
c'est le bon il mette que c'est pour les dispratyes

chanilou
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !