Bonjour! Avez vous reçu le livret? si c'est oui est ce que vous pouvez me transmettre le lien ou une copie svp? Je ne trouve pas de lien. Merci d'avance.
Manou974
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: évaluations nationales cm2 2012 cahier eleve le livret évaluation
Bonjour, Je suis à la recherche des livrets évaluations nationales cm2 2012. Pourriez-vous svp m'envoyer le lien ou les les fichiers. Merci par avance Isabelle
Fifi
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je recherche le livret d'évaluations de cm2. Quelqu'un peut il me l'envoyer ou me donner un lien car où je suis nous ne les avons pas et je voudrais y jeter un oeil pour voir.
cacahuète
Groupe :
Visiteur
c est egoiste de votre part et en tant qu enseignante je suppose que vous etes comme "madame tout le monde", la premiere a donner les livrets a votre famille et votre entourage proche !! soyez franche avec vous meme ....ne prenez pas les gens pour des CONS . Meme si vous etes instit vous n avez pas à nous donne constament des leçons.Quand a vous il serait bien d accepter que vous n avez pas toujours raison et pas toujours le pouvoir dans l education nationale... j ai confiance : on obtiendra le livret sans votre aide
COCO CHANEL
Groupe :
Visiteur
Quelqu'un a t il enfin réussi à avoir le livret des évaluations ? Merci de le partager. Je souhaiterai en particulier avoir des infos sur le thème de la dictée CM2, si vous en avez plus ! MERCI
ema
Groupe :
Visiteur