voila après une demi heure d'attentes free me dit que les techniciens sont sur le coup et qu'ils faut attendre. Si l'heure n'a pas changer en fin d’après midi. il faut la redémarrer. bon courage a tous.
bonjour, et bien je vois que vous êtes nombreux à avoir le même soucis que moi, effectivement pas de changement d'heure pour ma freeebox il est 9h39 et elle affiche 8h39 en espérant que le problème soit résolu rapidement à moins que quelqu'un sache comment la changer manuellement bonne journée.
effectivement c'est resté à l'heure d'hiver mais dire que c'est inadmissible faut pas abuser le monde ne s'est pas arrêter de tourner en plus belle journée de printemps alors hop un petit tour dehors histoire de respirer!!!! C'est vrai on est dimanche et le dimanche ça devrait être repos pour tout le monde même pour free bonne journée à vous
la solution est chez free quand ils se seront réveillé a l heure d été ils feront peut être qlq chose pour régler le BUG. y a plus qu a attendre et rebooter plus trad dans la journée
hellboyjb
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai également une V5 et j'ai le même problème et je ne pense pas que cela vienne de ma box.
Le problème ne vient pas des équipements particulier mais des équipement du réseau free. Si tout le monde a le même problème en V5 ou V6. Et comme la free se paramètres sur le réseau et sur des serveurs et non en connexion local via une adresse IP je pense que la free prend sont heures sur le réseau et qu'elle ne se règle pas manuellement.