anar75 a écrit :
Bonjour, la Fboxjour, en effet affiche l'heure d'hiver.
Je pense qu'il faut être tolorant, j'ai eu à gérer ce type de bug sur du mainframe, les utilisateurs n'ont pas été tendres, on peut comprendre il s'agit de "travail". Pour la Fbox, c'est du loisir, et puis TOUT le reste fonction parfaitement, à ce jour Free a déjà tellement de détracteur, il faut les soutenir s'il vous plait. Je n'ai pas d'action chez Free, uniquement un utilisateur qui est satisfait de son opérateur.
Les soutenirs? Et puis quoi encore? Je ne reste pas chez Free parce que je suis satisfaire de mon opérateur, je reste chez eux, parce à l'heure actuelle c'est encore eux qui propose les meilleurs options. Certainement pas le meilleur service. Et aussi je reste pas fainéantise. Mais si un jour, un nouvel opérateur apparait, avec des offres encore plus intéressant que Free, ce sera au revoir, sans regrets. Faut pas pousser non plus, y a certainement pas mort d'homme pour ce bug, mais c'est le truc de la goutte d'eau et du vase en ce qui me concerne. Quand on voit que les techniciens de Free sont pas capable de résoudre ce bug en moins d'une semaine, on est en droit de s'interroger sur ce qui se passerait en cas de problème plus grâve il me semble.
Et je ne parle pas de la merveilleuse expérience de l'appel à la hot-line, ou il faut répéter 20 fois la même chose à 20 interlocuteurs différents. Et parfois avec un problème de compréhension pour l'abonné parce que la personne parle avec un accent qui rend difficilement compréhensible ce qu'il ou elle dit. Je ne suis pas entrain de tenir des propos racistes, ne vous méprenez pas. Mais c'est un fait que j'énnonce là. Lors de la grosse panne de ma zone l'année dernière, j'ai vraiment du appeller 20 fois la hot-line.
Donc non, je regrette mais je n'ai acune envie de soutenir free. Je le paye mon abonnement, c'est pas gratuit que je sache, si c'était le cas je ne dirais pas un mot. Free bénéficie déjà de mon soutient financier à défaut de mon soutient tout court.