Je ne sais pas si hasard ou pas ou cadeau pour ce faire pardonner mais depuis ce matin j ai toutes les chaines (bouquet complet) de canal+ peut être petit cadeau pour ce faire pardonner ? Moi si pour le même pris je n ai pas l heure et en cadeau le bouquet canal+ je suis prêt a faire l'effort de lire l'heure sur mon "bracelet montre" ^^
[quote] Morpheus[TSO] a écrit : Je ne sais pas si hasard ou pas ou cadeau pour ce faire pardonner mais depuis ce matin j ai toutes les chaines (bouquet complet) de canal+ peut être petit cadeau pour ce faire pardonner ? quote]
Bon et bien apparemment les bug de la révolution continuent (après le bug de cette hiver au moment du changement d'heure) car pour moi pas de passage a l'heure d'été !
Si vous aussi vous avez le même problème dites le!
Que je n'ai pas l'impression d'avoir une freboox révolution V6 à 2€ !
Ce qui veux dire que les enregistrements avec "récurrence" ne fonctionneront pas normalement mais
j'ai reussi a changer d'heure sur la free.je l'ai remplacée par une bbox de bouygues
rempo896
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ce lundi à 14h, toujours pas réglé. Pour un bug prévisible et répétitif, c'est un peu beaucoup,non? Et aucun avis sur le site, c'est pas un peu se foutre aussi du monde,non?