x

Freebox V6 révolution, Heure d'été, le BUG ! [résolu]

25/03/2012 18:48 #241
Bon ben 19 heures heure d'été et toujours 18 h sur ma Box ! donc toujours rien de résolu espérant que d'ici demain ce sera fait ^^

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2012 18:49 #242
Pareil

moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 18:56 #243
Même pb sur l'ancienne Freebox. G plus France4, France5, PAris 1ere ni TEVA depuis mercredi. G appelé Free, qui m'a dit ke ct un pb national, en cours de réparation...

Evelyne57
EV
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 19:05 #244
OUI IL Y A BIEN PLUS GRAVE DANS LA VIE !!! LA FREEBOX N'EST PAS A L'HEURE ET ALORS LA TERRE N'ARRETE PAS DE TOURNER !!!

PENSER UN PEU A CE QUI SE PASSE AUTOUR DE VOUS... ARRETER DE PENSER A VOUS ET LE MONDE SERA PEUT ETRE MEILLEUR !!!

PEUT ETRE QUE C'EST DE LA FAUTE DE SARKO... PUISQUE L'ON LUI MET TOUT SUR LE DOS EN CE MOMENT !!!

IL Y EN A QUI SONT A 1 EURO PRES MAIS LA JE VOIS QUE C'EST A 1 HEURE PRES !!!!

BONNE FIN DE WEEK END A TOUS LES LECTEURS PAS A L'HEURE SUR LEUR FREEBOX !!! LOL

pacaito
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 19:11 #245

pacaito a écrit :
OUI IL Y A BIEN PLUS GRAVE DANS LA VIE !!! LA FREEBOX N'EST PAS A L'HEURE ET ALORS LA TERRE N'ARRETE PAS DE TOURNER !!!

PENSER UN PEU A CE QUI SE PASSE AUTOUR DE VOUS... ARRETER DE PENSER A VOUS ET LE MONDE SERA PEUT ETRE MEILLEUR !!!

PEUT ETRE QUE C'EST DE LA FAUTE DE SARKO... PUISQUE L'ON LUI MET TOUT SUR LE DOS EN CE MOMENT !!!

BONNE FIN DE WEEK END A TOUS LES LECTEURS PAS A L'HEURE SUR LEUR FREEBOX !!! LOL

et moi je me suis fais chier en lisant ton message

Yonaps
YO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
25/03/2012 19:24 #246
Pareil pour moi, freebox player a l'heure, mais pas la freebox server.... Ou est la revolution dans tout cela ???

reg88
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 19:28 #247
PAS GRAVE CELA T'A OCCUPE 5 MINUTES

A +++ LES FREENAUTES

PACAITO
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 19:31 #248

pacaito a écrit :

Et sous prétexte que d'autres sont dans la merde on doit avoir du matos déréglé ?

Tu fais quoi, au juste, sur les forums free qui puisse aider ton prochain, en quoi ta superbe prestation digne d'un ado syndicaliste va aider le monde à être meilleur ? Au lieu de glander sur les forums va dans la rue, trouve du pognon pour le tubard du bas de la rue, va résoudre la faim dans le Saël ou trouve du travail aux chômeurs grecs, ça te soulagera.

Aussi surprenant que ça puisse paraître certaines personnes peuvent effectivement être à une heure près, si on doit prendre un médoc, si on travaille (oui : le dimanche aussi ça peut arriver).

Et ici le but est JUSTEMENT de se plaindre d'éventuels problèmes relatifs à la freebox, cherche plutôt un forum monde.meilleur.com au lieu de venir parasiter les autres. Mieux : http://www.postiers.net/ va les faire chier en leur disant que leurs revendications ne sont rien par rapport au reste du monde, tu verras comment tu seras reçu.

lycanth
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2012 19:35 #249
c'est pas cool ça de venir parasiter un forum;
il y a un problème c'est normal qu'on en parle...
ça rassure et pis voilà,ceux qui sont pas content y dégage!
Non?
Pourquoi toute de suite polémiquer...et sarko et le monde....pfffttt
pourquoi pas Merah?tu l'as oublier celui-là....LOL
Ras le bol de la mentalité de certaines personnes....qu'on nous foutent la paix non de dieu!
un freenaute inigné!

séb88
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 19:41 #250
Enfin quelqu'un qui comprend le sens du mot "relativiser", chose qu'on oublie dans nos sociétés de consommation égoïstes.
Je ne suis pas un révolutionnaire ni un donneur de leçon mais ce petit bug généal trouvera bien sa solution.
À ceux que ça empêche de vivre, vous n'avez qu'à harceler la hotline de Free ou même prendre un RTT demain pour vous consacrer entièrement à ce gravissime problème d'heure pas à l'heure...
La technologie n'est pas infaillible c'est tout et relax!!!

JPhilou
JP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !