Je vais me répéter pour ceux qui vont mourir sans l'heure d'afficher sur leur freebox :
L'heure est réglée directement par un serveur chez Free, donc le soucis est national pour toute les freebox. Maintenant critiquer et gueuler juste parce que votre box n'affiche pas la bonne heure... Ca sera surement réglé dans la journée! Je ne comprend vraiment pas les "bon courage", aujourd'hui on a tous un ordinateur et un téléphone, et tous est bien passé donc vous avez l'heure quelque part, donc vous pouvez bien passer une journée avec l'heure qui est incorrect sur votre freebox!
Seul solution : sortez faire un tour, il fait beau et pour ceux qui sont vraiment énervé, préparez votre lettre de résiliation...
pareil pour moi après plusieurs débranchements alimentations rien ni fait j'appelle plus car pour eux c'est jamais de leur faute c'est tout comme les portables il y a bien souvent pas de réseaux et les SMS n'arirent pas d’après eux c'est mon tel .et mon cul ils ne veulent pas admetres leurs tores
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ma freebox ne s'est pas mise à lheure, je vois que c'est un probleme qui touche bon nombre de vous et cela me rassure. je pensais que cela venait de ma freebox. free regera tout cela je pense. lol
Ce matin en me réveillant, le clash..Bravos a la nouvelle technologie de free (qui nous a quand meme couté 30 ou 40 euros de plus pour un upgrade( je ne sais plus) ), bref pas de passage a l'heure d'ete , reboot de la free idem...snif .
bonjour ma freebox v6 n'est pas passer à l'heure d'été j'ai tout essayé mais rien à faire si quelqu' un a une solution merci de nous le faire savoir merci GG
Salut à tous, même chose pour moi, le freebox server encore l'heure d'hiver et le freebox player est passé, lui, à l'heure d'été. Ce qui me fait penser quand même que les enregistrements récurrents suivront, non?