x

Freebox V6 révolution, Heure d'été, le BUG ! [résolu]

25/03/2012 12:45 #181
Pour rappel:

cthierry a écrit :
Nous en avons parlé ici, le même bug que la passage à l'heure d'hiver l'année dernière:
Freebox Révolution - heure d’été et bugs des enregistrements récurrents

Et les choses ne semblent pas vouloir s'améliorer pour Free mais avec Free Mobile :
Free Mobile – Orange menace Free de suspendre l'accord d'itinérance

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2012 12:51 #182
ouais pareil pour moi.
j'ai fait un redémarrage à partir du menu de l'écran de façade, mais j'ai toujours l'heure d'hiver.

Xavier, si tu nous lis...

glagla
GL
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 12:55 #183
Je vais me répéter pour ceux qui vont mourir sans l'heure d'afficher sur leur freebox :

L'heure est réglée directement par un serveur chez Free, donc le soucis est national pour toute les freebox.
Maintenant critiquer et gueuler juste parce que votre box n'affiche pas la bonne heure... Ca sera surement réglé dans la journée!
Je ne comprend vraiment pas les "bon courage", aujourd'hui on a tous un ordinateur et un téléphone, et tous est bien passé donc vous avez l'heure quelque part, donc vous pouvez bien passer une journée avec l'heure qui est incorrect sur votre freebox!

Seul solution : sortez faire un tour, il fait beau et pour ceux qui sont vraiment énervé, préparez votre lettre de résiliation...

Free
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 13:01 #184
pareil pour moi
après plusieurs débranchements alimentations rien ni fait
j'appelle plus car pour eux c'est jamais de leur faute c'est tout comme les portables il y a bien souvent pas de réseaux et les SMS n'arirent pas d’après eux c'est mon tel .et mon cul
ils ne veulent pas admetres leurs tores

papapoulet
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 13:07 #185
idem pour moi, je l'ai redémarré 2 fois...pareil. En revanche le boitier player lui est à la bonne heure !

malhorne
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
25/03/2012 13:16 #186
ma freebox ne s'est pas mise à lheure, je vois que c'est un probleme qui touche bon nombre de vous et cela me rassure. je pensais que cela venait de ma freebox. free regera tout cela je pense. lol

mk
MK
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 13:16 #187
Bonnjour.

Ce matin en me réveillant, le clash..Bravos a la nouvelle technologie de free (qui nous a quand meme couté 30 ou 40 euros de plus pour un upgrade( je ne sais plus) ), bref pas de passage a l'heure d'ete , reboot de la free idem...snif .

a part ça c'est le top.
Merci

tchitchoo
TC
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 13:22 #188
J'ai cherché pour la changer manuellement, impossible

huyo
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2012 13:24 #189
bonjour ma freebox v6 n'est pas passer à l'heure d'été j'ai tout essayé mais rien à faire
si quelqu' un a une solution merci de nous le faire savoir merci GG

gerisa59
GE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 13:26 #190
Salut à tous, même chose pour moi, le freebox server encore l'heure d'hiver et le freebox player est passé, lui, à l'heure d'été. Ce qui me fait penser quand même que les enregistrements récurrents suivront, non?

zylardo
ZY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !