toujours pas d heure d’été mais j ai de nouveau la TV du coup je peux regarder la F1
hellboyjb
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Alors rien d'original dasn ma réponse puisque mon boitier ADSL est aussi resté à l'heure d'hiver comme tout le monde par contre je tiens à préciser que le boitier HD est bien à l'heure d'été et que par conséquent il ne devrait pas y avoir de problème avec les enregistrements récurrents ou pas.
Comment est-ce possible puisque le 2 boitiers sont reliés et synchronisés.
Et puisque ce problème semble se produire à chaque changement d'heure, combien de temps est-ce que ça a pris pour que l'heure se mette à jour sur le boitier ADSL ?
Y'a quand même un truc... l'heure affichée sur l'écran est juste !!! seul l'affichage sur le boîtier est fausse... Du coup, en programmation, quelle sera l'heure prise en compte ????
le point positif avec le Bug, c'est qu'on ne va pas se plaindre en octobre pour passer à l'heure d'hivers.. Même aprés plusieurs redémarrage ya pas moyen de passer à l'heure d'été