L'heure est réglée directement par un serveur chez Free, donc le soucis est national pour toute les freebox. Maintenant critiquer et gueuler juste parce que votre box n'affiche pas la bonne heure... Ca sera surement réglé dans la journée! Je ne comprend vraiment pas les "bon courage", aujourd'hui on a tous un ordinateur et un téléphone, et tous est bien passé donc vous avez l'heure quelque part, donc vous pouvez bien passer une journée avec l'heure qui est incorrect sur votre freebox!
Probleme identique à tout le monde sur ma v6 mais tout fonctionne chez moi ! (j'ai pas regardé les enregistrements) Je suis quand meme surprit que les gens se plaignent autant pour de si petits détails, LA FIN DU MONDE !
Franchement sortez pour profiter du beau temps plutot que de rester planté derrière un écran; si vous me chercher, je suis déja dehors lol
Salut, idem pour moi, sur V6, j'ai tenté un redémarrage mais elle reste à l'heure d'hiver.
cobalt71
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
pareil pour moi 10h19 au lieu de 11h19 même après un reboot. Décidément avec freemobile en plus qui fonctionne à moitié, freenaute depuis longtemps, il commence à m'inquièter
Bon et bien moi c'est pareil, pas de passage heure d'été!!!! je croyais avoir un souci avec ma Box, mais apparement je ne suis plus seule!! Cela va marcher, il faut juste etre patient!!! donc bon courage a tous!!