x

Freebox V6 révolution, Heure d'été, le BUG ! [résolu]

25/03/2012 10:48 #121
sa re marche depuis peu canal+ et canal sat , j "ai debrancher et rebrancher pour l heure toujours rien mais j ai au moins la télé !!!

mcasa
MC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2012 10:53 #122

mcasa a écrit :
sa re marche depuis peu canal+ et canal sat , j "ai debrancher et rebrancher pour l heure toujours rien mais j ai au moins la télé !!!

Pour la plupart des Freenautes, la TV fonctionne (Morpheus m'indiquait avoir de nouveau les chaînes TV) mais par contre il y a toujours le décalage horaire hiver/été.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
25/03/2012 10:55 #123
bonjour je remarque que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de probléme , j'ai une freebox revolution je tel a free pour savoir quoi!!! moi aussi j'ai fais un reboot et rien tiens au courant.
enfin celui qui a une solution qu'il le poste :)))) merci pour vos réponses

bb bull
BB
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 11:00 #124
je suis dans le même cas impossible d'avoir l'heure d'été ....seul FREE bug.....!!!!!
Courage nous avons encore 6 mois pour y arriver....

Heure d'été !!!!!!!!
HE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 11:01 #125
idem

zubbill29
ZU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
25/03/2012 11:02 #126
Bonjour

pour moi aussi c est le bug !! et je viens juste de m abonner chez Free !!

Bon courage a tous

ber 83
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 11:07 #127
Soyez paisible
On a tous le même bug, mais en quoi c'est grave
C'est juste un problème d'affichage de l'heure
Free va bien régler ça dans la journée et même si le problème persiste plus longtemps je vous propose de tourner votre freebox pour ne plus voir l'heure smiley
Et pour ceux qui on le réveil avec la bobos il suffit juste de se lever une heure plus tôt (enfin j'me comprends !!)

Peace
Bonne heure ou pas

Peace
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 11:08 #128
Tout à fait en ligne !
Avoir une freebox dont les pubs vantent la haute technologie et qui n'est même pas capable de changer l'heure lors du passage hiver/été est assez frustrant.
Et probablement les enregistrements vont démarrer à la mauvaise heure.
Il y a des baffes qui se perdent...

Patou67
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2012 11:08 #129
:D en plus lors de l'appel chez free ligne encombré :(( terrible. enfin par rapport a d'autre post que je viens de lire j'ai toute les chaines sans problème. mais malgres tout c'est honteux apparement ils ont eu le même souci l'année dernière alors j'estime qu'ils avaient suffisament de temps pour le régler

bb bull
BB
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2012 11:09 #130
Idem, ma FBX n'est pas passée à l'heure d'été, même apres 2 reboots ....

Rabenz
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !