On a tous eu le meme probleme de passage a l heure d ete , juste savoir s il est possible de changer l heure manuellement car effectivement les redemarrages ne servent a rien. Donc n insister pas pour rien!! Bon courage a tous lol, de toutes facons c est juste une histoire de decallage d une heure. le plus chiant c est ceux qu y veulent enregistrer..
Décidément, Free prendra toujours ses CLIENTS (et pas freenautes pour faire comme si on était potes) pour des beta-testeurs.
Free pue toujours autant l'amateurisme.
omse7en
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Perso avec le magnifique temps je vais aller chez mon beau frère manger et je gage que d'ici mon retours ce soir tous re fonctionnera de nouveau, personnellement je reçois bien les chaines adsl et canalsat....
PS Dsl CThierry d'avoir fait buggé le serveur avec ce "topic"
Morpheus[TSO] a écrit : Perso avec le magnifique temps je vais aller chez mon beau frère manger et je gage que d'ici mon retours ce soir tous re fonctionnera de nouveau, personnellement je reçois bien les chaines adsl et canalsat....
PS Dsl CThierry d'avoir fait buggé le serveur avec ce "topic"
Pas de problèmes, bon dimanche à toi et aux autres internautes, profitez du beau temps!