Je crois que j’ai attrapé le fameux virus à la mode ukash paysafecard gendarmerie nationale. Je ne peux plus rien faire et j’ai juste une droit à : Ce blocage de l'ordinateur sert à la prévention de vos actes illégaux. Le système d'exploitation a été bloqué a cause de la dérogation de lois d ela république française.
Et il me demande de payer 100 euros avec ukash paysafecard pour retirer le message
Merci de vos réponses.
Je suis une personne sérieuse et je n’ai rien fait d’illégal
En effet, c'est le virus ou plutot le rançonneur à la mode en ce moment. sur la dernière semaine pas moins de 3 PC à désinfecter dans le sud seine et marne.
Pour commencer, cela indique que ton système n'est pas à jour, et sans doute que ton antivirus ne fait pas son travail.
Et pour s'en défaire, le plus simple est de démarrer le PC en mode sans échecs pour effectuer le nettoyage.
Personnellement je l'ai fait avec Malwarebyte après avoir supprimé un fichier de démarrage.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
moi aussi j'ai recu ce message je ne sais pas koi faire é on me demande 200e, maintennt jfai koi en sachant ke j'ai des dossier important; jsui deg merci de répondre??? EN PLUS DE CA A CHAQUE FOIS QUE J'allume mon ordi au bou de 30sec j'ai la page de gendarmerie nationale que faire?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai aussi ce virus avec vista et dès que j'allume le pc ca m'affiche cette page avec le virus ! Comment faire pour retourner sur le bureau pour pouvoir telecharger malwarebyte
BONJOUR Merci de toutes ces explications je ne trouve pas l 'explication ou l info MALEKAL JE SUIS PAS ASSEZ DOUE EN INFORMATIQUE BEAUCOUP DE REPONSES S APPARENTE POUR MOI A DU CHINOIS J AIMERAIS TROUVER UN SITE OU EXPLICATION AVEC LE MAXIMUN DE RENSEIGNEMENT POUR ELIMINER CE VIRUS MERCI D AVANCE JEAN FRANCOIS