Voilà quelque heurs que je m'arrache les cheveux sur un petit problème: "Comment télécharger un vidéo trouver sur Rutube"
J'ai essayer pas mal de logiciel (Download Helper, aTube Catcher, Free FLV Converter,...) J'ai même essayer en passant par le cache de Mozilla en installant "Cache Viewer", sauf que ce dernier marche pas avec la version 9 de Mozilla et du coup à moins de m'amuser à trouver une vielle version de Mozilla je pourrait pas essayer cette manière.
Donc y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui connaisse un logiciel qui me permettrait de télécharger une vidéo de cette hébergeur?
Je sais que ce site utilise un protocole RTMP, mais pour moi ça n'as aucun sens ^^' Peut être que ça aiguillera quelqu'un.
J'ai déjà essayer avec Download Helper (si tu regarde il est dans la liste que j'ai mis).
Mais bon j'ai essayer avec ton lien au cas où ça aurait été une nouvelle version, mais non, il ne gère toujours pas Rutube.
Edit: Je viens d'essayer avec le CSHelper, histoire de filmer mon écran et ça ne marche pas non plus... snif, mais bon c'est peut être une autre piste a suivre... mais là j'avoue que j'en ait marre de chercher, notamment à force d'aller sur tous les forums possible et de voir la même réponse que soit disant Download Helper fonctionne alors que non.
Merci bien Nono, pour l'instant ça a l'air de marcher. Même si Rutube ne se trouve pas dans la liste des hébergeurs avec lequel le programme fonctionne (leur liste est peut être pas à jour). Enfin, bref je repasse faire le debriefing plus tard ^^
Edit: Ah bah non. Il a bloqué à 1,4%, puis j'ai relancer les pages et le logiciel et il a à nouveau bloquer à 1,5% alors que le stream ne s'est pas arrêter. Donc y gère pas Rutube. Damm it
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Personne n'a une autre idée ou un autre logiciel à me proposer? Un logiciel que je n'ai évidemment pas tester (cf liste du dessus + tout ce qu'on a put me proposer)