Bonjour, Depuis que j'ai interrompu une mise à jour de mon ordinateur portable avant qu'il ne s'éteigne,je n'arrive plus à le démarrer: la marque de celui-ci s'affiche mais il refuse d'aller plus loin, l'écran devient noir et l'ordinateur est entierement bloqué. on m'à acheté cet ordinateur d'occasion, et windows xp professionel était déjà installé dessus, je n'ai donc pas de cd d'installation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problême? Merci d'avance pour vos conseils.
tu appuis sur le bouton et tu fais F8, tu auras un menu ou il y aura "dernière bonne configuration connue" et cela devrait aller ensuite, xp va rechercher le dernier registre bon avant la mise à jour.
Sinon, tu refis le truc du F8, tu démarres en mode sans échecs et tu fais une restauration!
Bonjour, j'ai suivi tous vos conseils et enfin lorsque je fais mode sans echec un texte apparait mais refuse de bouger, impossible de faire quelque chose pour que cela bouge. Je préfèrerais ne pas faire de bêtises et atendre vos conseils merci
alexis22 a écrit : Bonjour, j'ai suivi tous vos conseils et enfin lorsque je fais mode sans echec un texte apparait mais refuse de bouger, impossible de faire quelque chose pour que cela bouge. Je préfèrerais ne pas faire de bêtises et atendre vos conseils merci
Quel texte ?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.