Pour information, La Poste a alerté ses utilisateurs il y a quelques jours, suite à des émails frauduleux reçus par ses utilisateurs
AVERTISSEMENT EMAILS FRAUDULEUX
Certains utilisateurs de Laposte.net ont reçu des mails frauduleux aux couleurs de Laposte.net demandant des informations personnelles relatives à leur boîte mail.
Attention, il s'agit d'une fraude !
Laposte.net ne demande jamais ces informations par email et nous vous conseillons de ne jamais les transmettre.
Si vous avez communiqué votre mot de passe, nous vous invitons à le modifier et changer votre question/réponse secrète dès à présent.
Etape 1 : changer son mot de passe
Après identification, vous cliquez sur les onglets Mon compte, puis Mot de passe.
Saisissez votre mot de passe actuel Saisissez une première fois votre nouveau mot de passe Saisissez une seconde fois, pour confirmation, votre nouveau mot de passe Cliquez sur le bouton Modifier mon mot de passe Etape 2 : changer la question et la réponse secrète
Depuis l'onglet Mot de passe Saisissez votre nouveau mot de passe Choisissez une nouvelle question secrète Saisissez votre nouvelle réponse
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de mail à la con : Verified By Visa Bonjour,
Par mesure de sécurité, votre carte a été bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa !
Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute sérénité sur les sites portant la mention Verified By Visa.
Nous avons déterminer que quelqu'un a peut-être utiliser votre carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons bloquée votre carte de crédit.
Il suffit d'activer votre carte à nouveau. Vous obtiendrez la confiance a ajoutè que votre carte Visa est sur quand vous faites vos achats dans les magasins participants en ligne.
Pour activer votre carte , copiez et collez le lien suivant dans votre navigateur et suivez la procédure indiquée pour mettre a jour votre carte de crédit :
securedbyvisa.com
Activer maintenant au service Verified par Visa.
Note: Si ce n'est pas achever , nous serons contraints de suspendre votre carte indéfiniment, car il peut être utiliser pour frauduleuses. Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier. Support Clients Service.
Sécur’Pass est une fonctionnalité de votre Banque en ligne, service de banque à distance de la Banque Populaire, disponible sur votre SmartPhone.
Avec Sécur’Pass, vous pouvez au sein de votre espace Banque en ligne Banque Populaire, réaliser vos nous opérations sensibles telles que « réaliser un virement », «signer électroniquement à distance » de manière simple, rapide et sécurisée.
Sécur’Pass remplace l’utilisation d’un Code à 8 chiffres envoyé par SMS ou l’utilisation du Pass Cyberplus (lecteur CAP).
l'activation de SECUR'PASS est obligatoire . Pour l'activation de ce service, Veuillez Cliquer sur le lien ci-dessous
ACTIVER SECUR'PASS
Vous a été envoyé par un systeme automatique d'émission des messages. L'adresse d'émission n'est pas une adresse de courriel classique. Si vous écrivez a cette adresse, votre message ne sera pas pris en compte.
Je me permets de faire une liste de tous les mails que je reçois depuis quelques jours sur ma boite de messagerie gmail.com, à tel point que je me demande si l'histoire du piratage de Facebook n'est pas en lien, depuis que le fichier a été divulgué par la presse, ma boite Gmail n'arrête pas de se remplir de spam
iPhone <newsletter.78287@clixbeast.com> Félicitations, Votre ami sur Facebook vous a identifié lors de notre concours pour un nouvel iPhone 11 Pro. Vous recevrez tous les deux le nouvel iPhone 11 Pro. Veuillez confirmer l'adresse de livraison sur notre page « Commander maintenant ». (Un minimum de frais sera nécessaire pour appliquer les lois commerciales locales.) Les prix qui ne sont pas confirmés seront remis à la personne suivante dans les 24 heures
T&Trace newsletter.01270@zzuwoaayai.edu via mediapub.br.com ADRESSE MANQUANTE Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir une adresse valide. Validez votre adresse Bonjour,
Nous n'avons pas pu vérifier votre adresse. Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir une adresse valide. Votre numéro de suivi: 698051
Si nous ne pouvons pas terminer la vérification dans les 48 heures, toutes les commandes en attente seront annulées. Nous avons suspendu temporairement votre compte et vous ne pourrez pas y accéder avant de nous avoir fourni les informations nécessaires.
Nous vous prions de ne pas ouvrir de nouveaux comptes ou de ne passer aucune nouvelle commande tant que ce problème n'aura pas été résolu.
Le Monde <newsletter.87863@tachka2.com> Félicitations, cet e-mail n'a été envoyé qu'à 10 clients de votre région. de cette façon, nous tenons à vous remercier d'être ici pour nous.
vous faites partie des clients actuels à gagner une récompense exclusive Confirmez ici
Parlez-nous de votre expérience Le Monde et en guise de remerciement, vous pouvez choisir parmi plusieurs récompenses d'offres exclusives!
Commencez maintenant
La Poste <newsletter.43726@clixbeast.com> La Poste Cher Client! ENQUÊTE DE SATISFACTION! Vous avez été sélectionné pour participer GRATUITEMENT à notre programme de fidélité vous donnera juste une minute et vous recevrez un fantastique . ! insérez votre email
Nespresso <newsletter.26739@heterog.com> et XBOX X <newsletter.75201@tachka2.com> Vous avez été sélectionné pour participer GRATUITEMENT à notre programme de fidélité, cela vous fera passer une minute et vous recevrez une récompense fantastique €1000 Répondre et gagner
Orange <newsletter.38637@betecalc.com> Orange Félicitations ! vous participez pour obtenir OFFRE PROMO 90 € Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de répondre à notre sondage anonyme. Quel appareil utilisez-vous habituellement pour vos achats en ligne? Téléphone Ordinateur
Connecteur d'offres <newsletter.38191@betecalc.com> Le tout nouveau Purificateur d'air Dyson! Toutes nos félicitations! vous avez été choisi pour participer à cette enquête. Cela ne vous prendra qu'une minute et vous recevrez un prix fantastique: Le nouveau Dyson ! Chaque jour, nous choisissons 10 utilisateurs aléatoires pour leur donner la chance de gagner des prix fabuleux. Le prix d'aujourd'hui est un nouveau le nouveau Purificateur d'air Dyson ! 10 heureux gagnants seront uniquement pour ceux qui vivent dans ce pays! Cette enquête vise à améliorer le service pour nos utilisateurs. Dépêchez-vous, le nombre de lots à gagner est limité! OBTENEZ LE MAINTENANT
ALDI <newsletter.04166@heterog.com> ALDI PARTICIPEZ À VOTRE ENQUÊTE DE SATISFACTION! et nous vous offrirons une récompense exclusive d'une valeur de plus de €90 et plus! COMMENCEZ MAINTENANT
Et la liste ne se tarit plus depuis quelques jours. Il font chier !!!
Pareil que vous, ce mail revient sans cesse tous les jours depuis une semaine dans ma messagerie orange et c'est aussi celle que je me sers pour me connecter à Facebook. Il n'y a pas de fumée sans feu !!!
T&Trace newsletter.56128@ztudpslvco.edu via mediapub.br.com
ADRESSE MANQUANTE
Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir une adresse valide.
Validez votre adresse Bonjour,
Nous n'avons pas pu vérifier votre adresse. Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir une adresse valide.
Votre numéro de suivi: 017153
Si nous ne pouvons pas terminer la vérification dans les 48 heures, toutes les commandes en attente seront annulées. Nous avons suspendu temporairement votre compte et vous ne pourrez pas y accéder avant de nous avoir fourni les informations nécessaires.
Nous vous prions de ne pas ouvrir de nouveaux comptes ou de ne passer aucune nouvelle commande tant que ce problème n'aura pas été résolu.
Encore un autre pour ne plus se faire avoir : Les bonnes affaires [LiDL] du jour newsletter.70897@ivxffmeagr.edu
Récompense promotionnelle de 1000 € Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de répondre à notre sondage anonyme. Il ne reste qu'un nombre limité de cadeaux pour aujourd'hui! Commencer
Pour abonder sur le sujet lol un mail de mail pour Amazon
Cher Client!
Votre adresse a été choisie pour obtenir une offre exclusive! Veuillez remplir simplement notre questionnaire en 1 min sur Amazon, pour profiter de cette offer speciale. Veuillez confirmer. Vos informations de compte Récompense: €90
Et je vous en colle une nouvelle pour la route, histoire de finir sur une bonne note :
.Ama_zon. newsletter.66309@fvluugwojc.edu
Cher Client!
Votre adresse a été choisie pour obtenir une offre exclusive! Veuillez remplir simplement notre questionnaire en 1 min sur Amazon, pour profiter de cette offer speciale. Veuillez confirmer. Vos informations de compte Client(e): xxxx Email: xxxx@xxx.xx Récompense: €90
Vous en reprendrez bien une petite avant de prendre la route, non ?
MacBook Pro
Cher client! Merci d'utiliser Amazon . Votre achat récent vous a donné droit à une récompense exclusive d'une valeur de €1000. Vous faites partie des 10 sélectionnés au hasard Clients de Amazon qui recevra cette récompense. Vous avez reçu une récompense gratuite (MacBook Pro). Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour réclamer votre récompense . Veuillez confirmer.
Et pour ne pas finir sur une patte comme dirait l'autre :
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous informons que vous avez un nouveau message en ligne. Pour consulter votre messagerie, cliquer sur le lien ci-dessous : CLIQUER ICI
Votre colis est conservé dans notre centre de distribution en raison du manque de frais de port. Dès que les frais de port seront payés, nous serons en mesure de livrer le colis et vous pourrez le récupérer. Pour payer les frais de port, veuillez vous rendre à la page suivante, cela doit être fait dès que possible car le colis sera retourné à l'expéditeur si nous ne recevons pas votre paiement dans les 48 heures.
Continuer Nous vous remercions de votre attention.