3ieme type a écrit :
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon mail, en réponse de cette séquence. Non politiquement correct?
Sur votre site quelques commentaires:
Curieusement un certain nombre de rubriques n'ont pas bougé depuis un certain temps.....
Ce site est en train de mourir. Dommage! j'y suis arrivé par hasard depuis 4 jours, et franchement je pourrais vous proposer un arbre, articulant les sujets, beaucoup plus pertinent.Vous tentez un grand écart entre des sujets divers, mais la philosophie manque cruellement. (Vous avez dit "BHL?" --> Poubelle.)
Bon sang, réveillez-vous !!
Bonjour 3ieme type,
Il semble que depuis le passage à la dernière version PHP, le forum rencontre quelques problèmes avec le code, que cela soit du coté des balises ou de l'envoi du mail. Bref, une chose d eplus à résoudre dans les jours à venir.
En ce qui concerne les rubriques et le forum en général, plus de 3000 visiteurs y viennent chaque jours, à la mode internet, c'est à dire qu'elle viennent, prennent l'info ou la réponse, et s'en vont. Le principe du libre service sur Internet. Et de temps en temps certains comme toi postent