Message de la Banque Postale: nous avons besoin de vous!
Chère/Cher Clients,
Toute l'équipe de la banque postale souhaite vous faire part d'excellentes nouvelles.
Vous êtes un client précieux, aussi nous souhaiterions vous contacter occasionnellement au sujet de nos améliorations de services, avantages de programmes de fidélité, protection de votre compte. Nous avons apporté des améliorations à notre base de données clientèle. Afin de vous fournir des informations pertinentes, nous devons mettre à jour nos archives pour confirmer que votre compte est bien protéger . Aucune mesure de votre part n'est nécessaire si vous ne souhaitez pas protéger vos cordonnées , mais si vous souhaitez les protéger, veuillez mettre votre Profil à jour d'ici 48 Heures. Ainsi, vous recevrez uniquement les informations que vous désirez.
Si vous ne mettez pas votre Profil à jour d'ici 48 Heures, vous continuerez de recevoir des e-mails marketing et publicitaires de la part de la banque postale.
Nous vous sommes extrêmement reconnaissants du temps que vous nous accordez pour nous aider à optimiser ce service.
Sincères salutations,
Votre équipe La Banque Postale
A votre attention Monsieur/ Madame,
Nous venons par cette présence lettre vous informez que vous venez de gagnez au tirage au sort organisé par la loterie Bill Gates Microsoft.
Vous trouverez en pièce jointe la Notification de gain que vous devez remplir avec précision.
Pour plus d'informations, veuillez adresser un mail à l’avocat Olivier Dupont pour la réclamation de votre gain par émail ou le contacter par Téléphone.
Contact téléphonique : 00225 66 55 16 91
Émail: maitre.olivier.dupont@one.co.il
Cordialement
Cher Client(e)
Nous avons remarquer un problème sur votre Compte Banque Populaire .
Nous avons déterminer que quelqu’un a peut-être utiliser Votre Carte sans votre autorisation.
Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de crédit.
Pour lever cette suspension, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivez la procédure indiquer pour Mettre à jour votre Carte Crédit.
Mettre à jour votre Carte Crédit
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Bien Cordialement
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer qu’une tentative de connexion échouée a été faite sur votre compte . Il vous reste maintenant 1 tentative(s) de connexion avant que votre compte ne soit bloqué pour des raisons de sécurité. Nous vous rappelons les règles suivantes concernant les mots de passe Verified By Visa :
- Respecter la casse (différence entre les majuscules et les minuscules).
- Etre constitué d'au moins 8 caractères.
- Au moins une lettre (A-Z).
- Au moins un caractère qui ne soit pas une lettre (0-9, ., +, etc.).
S’il s’agit d’une tentative de connexion non-autorisée, nous vous conseillons fortement de vous connecter immédiatement à votre compte Verified By Visa Cliquez-ici et de changer vos questions secrétes. Nous vous recommandons de changer régulièrement votre mot de passe et de conserver le mot de passe de votre compte Verified By Visa différent de tout autre mot de passe.
Cordialement,
L’équipe de visa
Cher client PayPal ;
Dans le cadre de nos nouvelles mesures de sécurité pour la nouvelle année 2012 nous vous invitons a renforcer la sécurité de votre compte PayPal
dans le plus bref délais en suivant notre lien sécurisé ci-dessous
https://www.paypal.fr/cgi-bin/webscr?c ... a13c0db1f8e256874d3faee8d
Une fois connecté, suivez les étapes pour passer à la nouvelle sécurité 2012
Département de sécurité PayPal.
Numéro de Référence: PP-097-495-298
Service Clients - Veuillez Valider Votre Information Personnelle
Bonjour ,
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système Crédit agricole . Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte Crédit agricole.
Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :
Nous avons été avisés d'une utilisation frauduleuse de la carte bancaire associée à ce compte. Par mesure de sécurité, nous avons restreint l'accès à votre compte Crédit agricole de façon à empêcher toute autre transaction non autorisée.
Nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à Crédit agricole dès que possible. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.
La procédure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Accéder à votre compte
Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci,
Crédit agricole
Cher Client(e)
Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte de credit.
Nous avons determiner que quelqu’un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation.
Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit.
Pour lever cette suspention, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivez la procedure indiquer pour Mettre а jour votre Carte Credit.
Mettre а jour votre Carte Credit
Nous nous excusons de la gкne occasionnйe.
Bien Cordialement
Bob Parsons
Directeur Service Client
Bonjour,
De nombreux sites marchands dont airfrance.fr et voyages-sncf.com, mettent en place un dispositif de contrôle des paiements par carte. Tous les sites concernés affichent les logos VerifiedbyVisa© ou MasterCardSecurecode©.
Pour pouvoir effectuer certains paiements sur ces sites, vous devrez saisir un « Code Sécurité » à usage unique. Société Générale vous transmettra automatiquement ce « Code Sécurité » sur votre téléphone au moment de la transaction.
Cette procédure est obligatoire car elle permet à Société Générale de vous identifier et de valider la transaction.
Ce dispositif nécessite l'enregistrement, au préalable, de votre numéro de téléphone. Or, à ce jour, vous ne l’avez pas encore enregistré.
Nous vous invitons à le faire dès maintenant en suivant la démonstration.
Vous avez envoye un paiement de 96,00 eur sur Ebay, Inc
Ces frais apparaissent sur votre releve de carte de credit comme moyen de paiement PayPal Ebay
Confirmez-vous ce paiement
Si ce paiement n'a pas t faite par vous s'il vous plait prendre immediatement les mesures suivantes:
Connexion votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous
Fournir des informations demandes pour assurer vous etes le proprietaire du compte
Trouver cette transaction dans l'histoire et cliquez sur "annuler la transaction
Consulter cette transaction
Chers Client (e)
Par mesures de securite et par notre experience , Nous controlons tous les charges inhabituelles liees a votre compte.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limite , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte
Numero de Reference : BF738492
Pour supprimer cette limitation veuillez mettre a jour de votre information personnelle concernant votre compte freebox :
Cliquez sur le lien suivant : Pour mettre a jour vos informations personnelle ..
Connectez-vous
Mise a jour vos informations personnelles
Reconnectez-vous
Vous avez un delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte sans ceux votre compte sera supprime definitivement !
Veuillez croire, Madames et Monsieurs, a l'expression de nos sentiments les plus respectueux.
Service Freebox !
Cher (e) membre
En raison de la congestion dans tout les comptes d'utilisateurs Windows Live.
pour des raisons de sécurité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d'éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmé votre émail COMPLÉTEZ près votre information d'ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows Live . LAISSEZ svp toute l'information demandée.
Nom :.......................................................
Pénom :....................................................
Adresse Windows live:....................................
mot de passe:..........................................
Date de naissance:.........................................
profession:....................................................
pays Résidence:.............................................
Région :.....................................................
Après avoir suivi les instructions dans la feuille, votre le compte ne sera pas interrompu et continuera en tant que normale. Merci de votre coopération habituelle. Nous faisons des excuses pour n'importe quel inconvénient.
Windows Live Soin de client
Nombre de cas : 8941624
Propriété : Sécurité de compte
Vous avez envoyé un paiement de 75,84 $ US à alexandr54 (alexandr54@orange.fr)
Si vous n'avez pas effectué ce paiement, connectez-nous immédiatement a votre compte et ouvrez un litige. Cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes pour annuler ce paiement en cas de problème :
-https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_view-a-trans&id=49B80657TK534241X
Rappel : Vous disposez d'un délais de 48 heures. Ce paiement a été fait par le FAI: 90.147.122.1.
Ouvrez un litige en cas de problème.
Merci, PayPal
Message de la Banque Populaire
Chre/Cher Clients,
Toute l'quipe de la banque populaire souhaite vous faire part d'excellentes nouvelles.
Vous tes un client prcieux, aussi nous souhaiterions vous contacter occasionnellement au sujet de nos amliorations de services, avantages de programmes de fidlit, protection de votre compte. Nous avons apport des amliorations notre base de donnes clientle. A fin de vous fournir des informations pertinentes, nous devons mettre jour nos archives pour confirmer que votre compte est bien protger. Aucune mesure de votre part n'est ncessaire si vous ne souhaitez pas protger vos cordonnes, mais si vous souhaitez les protger, veuillez mettre votre Profil jour d'ici 48 Heures. Ainsi, vous recevrez uniquement les informations que vous dsirez.
Si vous ne mettez pas votre Profil jour d'ici 48 Heures, vous continuerez de recevoir des e-mails marketing et publicitaires de la part de la banque populaire.
Nous vous sommes extrmement reconnaissants du temps que vous nous accordez pour nous aider optimiser ce service.
Sincres salutations,
Veuillez lire la Dclaration de confidentialit de La Banque Postale pour en savoir plus sur nos pratiques concernant la protection des renseignements personnels. Vous pourrez vous dsabonner quand vous le souhaiterez.
Remarque : conformment nos obligations de services ou la lgislation en vigueur, nous sommes susceptibles de partager les informations personnelles requises pour bnficier des services souhaits, et ce, sans votre consentement pralable.
2012 La Banque Populaire. Tous droits rservs.
Incident lors de la facturation FS-854-001-LI
Cher client,
Ce mail vous est envoyé en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel nous autorise à vous l'adresser.
Une erreur s'est produite lors du prélèvement des mensualités, effectué sur votre compte. Ce dernier a été doublement débité, de la somme de vingt neuf euros et quatre-vingt-dix centimes; soit 29.90(x02).
Pour régulariser la situation maintenant, et activer le remboursement de la somme accidentellement débitée, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
» Régler le problème maintenant «
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» Quel est le problème ?
Une redondance non contrôlée de notre part est à l'origine de ce problème.
Numéro de dossier : FS-854-001-LI
» Comment apporter votre aide ?
Il s'agit juste de nous fournir plus d'informations sur votre compte ou sur vos dernières transactions en remplissant le formulaire vous étant soumis.
Note: Vous n'aurez besoin que de quelques minutes pour vous faire identifier sur notre site sucurisé.
Nous vous remercions pour votre collaboration.
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Notez bien que tout oubli ou erreur lors du remplissage du formulaire vous étant proposé entraînera systematiquement la clôture du dossier FS-854-001-LI. Nous ne nous porterons donc plus garant du remboursement de la somme mentionée plus haut. Notre service décline toute responsabilité juridique de l'aspect litigique du problème survenu.
Pour des mesures de sécurité, il est possible que nous apportions des modifications à votre compte.
Une fois le problème résolu, nous vous contacterons par le mail fourni, afin de vous faire part des différentes modifications apportées à votre compte ( dans le cas où il y en a eu ).
Cher client,
Ce mail vous est envoyé en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel nous autorise à vous l'adresser.
En la date du 08/12/2012, une erreur s'est produite lors du prélèvement des mensualités effectué sur votre compte. Ce dernier a été doublement débité de la somme de cinquante neuf euros et quatre-vingt centimes (59.80€); soit 29.90(x02).
Pour régulariser la situation maintenant, et activer le remboursement de la somme accidentellement débitée, veuillez suivre sur le lien ci-dessous.
» régulariser la situation maintenant, et activer le remboursement «
--------------------------------------------------------------------------------
» Quel est le problème ?
Une redondance non contrôlée de notre part est à l'origine de ce problème.
Numéro de dossier : 010-254-008-254 » Comment apporter votre aide ?
Il s'agit juste de nous fournir plus d'informations sur votre compte ou sur vos dernières transactions en remplissant le formulaire vous étant soumis.
Note: Vous n'aurez besoin que de quelques minutes pour vous faire identifier sur notre site sucurisé.
Nous vous remercions pour votre collaboration.