Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le chat caramail par Mozilla -aucun problème sur Aol et Internet Explorer - mon java est à jour - j'ai désactivé l'anti-pop up de Mozilla - j'ai mm inscris le site dans les "autorisations pop up" mais rien! Quelqu'1 rencontre-t-il le même problème? PS : j'ai la dernière version mozilla/français téléchargé ce jour aussi....
Essaie de voir avec un autre utilisateur de Mozzilla car il ne me semble pas qu'il soit incompatible avec le java et qui plus est celui de Caramail, mais bon ne l'ayant pas en service sur ce Pc je ne peux être catégorique.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Yes!!! je m'auto-réponds - Il faut un java spécial (Java Web Start) effectivement pour certains sites type chat/caramail etc - à télécharger sur le site de Mozilla (le mien Firebird) (avis aux personnes tentées par ce navigateur sympatik)
Et en prime je vous donne le lien pour ce navigateur qui est une bonne alternative a explorer en plus léger et plus rapide de ce fait au chargement. http://www.mozilla-france.org/index.php?op=edito
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.