Je suis de Montpellier et je n'ai toujours pas reçu le versement de la bourse du crous pour le mois de janvier 2012. D'autres personnes sont dans ce cas?
Elodie
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: paiement bourses crous janvier 2012 montpellier
moi aussi toujours rien reçu pour le crous de bordeaux, ma cousine pour le crous de créteil n'a toujours rien sur son compte en banque. le crous a fait faillite.
hyene
Groupe :
Visiteur
Pareil à Grenoble sa met paiement réaliser Re: paiement bourses crous janvier 2012 montpellierGrenoble toujours rien depuis le 12/01 et toujours rien sur le compte :@ c'est pénible il ne pense pas au étudiants qui ne vive que de la bourse !!!
bibi
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, A la Réunion, toujours rien sur le compte. Le Paiement a été réalisé depuis le 10 janvier et toujours rien. C'est vraiment pénible. Si vos paiements ont été effectués vous pouvez me la faire savoir... Merci. Bonne aprèm !
marissa
Groupe :
Visiteur