x

Le certificat de mon serveur est éxpiré

06/01/2012 19:55 #11
J'ai toujours le même problème pour formater la date dans paneau de configaration "configuré date & heure et allez dans Option regionales comment faire pour mettre les bon nombres?

nombre de décimales
symbole de groupent de chiffres ect .... Allez voir dan le votre voir commen c fuguré et dîtes moi car moi ,j'y compren rien a cela

celiya
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/01/2012 20:10 #12
Tu te contentes juste de changer la date et l'heure depuis le clic gauche en bas à droite. Rien de plus à faire, pas besoin de passer par les options de langues...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
17/12/2012 13:53 #13
Quand je veut me connecter a facebook ce lien apparaît le certificat de mon serveur a expiré que doit je faire je suis pommée et msn c'es le même problème aidez moiii

anis choupie
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2012 14:11 #14
Problème avec la date et l'heure de ton PC. Souvent le signe que la pile du bios fatigue !

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
31/10/2013 08:56 #15

cthierry a écrit :
Problème avec la date et l'heure de ton PC. Souvent le signe que la pile du bios fatigue !

quand mon certificat de serveur a expire que dois je faire ?

quand le certificat de serveur a expire qui doit resoudre le probleme ?

merci de m'aider

ali
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Publicité
anonyme
31/10/2013 19:48 #16
La réponse dans la citation smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !