Bonsoir Je viens d'avoir le virus Xp sécurity 2012 J'ai voulu démarrer Malxarebytes ,mais xp sécurity 2012 s'ouvrait à chaque fois à sa place . Alors j'ai remarqué dans le gestionnaire des taches que cette application s’appelle mni.exe ,et j'ai fait une recherche des le disque dur et je l'ai supprimer . Le problème c'est que maintenant plus aucune application en se lance ( ça me met :avec quoi voulez vous ouvrir l'application nomdelappli.exe ) Comment faire ? merci d'avance
J'ai justement Xp . En mode sans échec,les fichiers Exe ne marchaient pas non plus mais j'ai réussi à les ré associer comme tu m'as dit ,sauf pour la restauration de système parce que je n'arrivais pas à retrouver l'application dans le disque dur . J'ai quand même fait une analyse avec Malwarebytes ,qui ma supprimé 3 fichiers virolés . Je redémarre et là toujours le même problème :mais exe ne fonctionnent pas sans être associés . Je pense que j'ai supprimer le mauvais fichier :/ Il y a pas un moyen pour retrouver le fichier mni.exe ?