UNE journée de travail en plus = 1,9 milliard d’euros pour les vieux. C’est l’équation que propose le Premier ministre aux salariés français. Aux entreprises de choisir entre la suppression du lundi de Pentecôte ou d’une RTT.
Si cela servait aux papys et mamies cela se saurait, mais en l'occurence c'est plus une histoire de se donner bonne concience qu'autre chose. Et en plus un week de moins c'est du manque a gagner pour salons, manifestations annuelles (fêtes) etc... Et la il va falloir aussi faire une journée pour payer l'argent qu'ils auront perdus. Bref c'est l'histoire de remplir un trou avec de la terre et en faisant un autre trou que l'on remplis avec de la terre en faisant un autre trou....
Résistons...Faisons grève ce jour là ! Et allons tous ce jour là nous occuper de nos aieux. Faudrait le faire le plus souvent mais c'est pas en étant pressuré par le travail et par l'Etat qu'on trouve le temps...
Alerte au virus Raffarin.exe Ce virus, prévu pour se déclencher le lundi de Pentecôte, doit provoquer la suppression d'un jour férié... Il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées. Enfin, par un processus que ni Mac Afee, ni Norton Antivirus, ni Microsoft ne parviennent à expliquer à ce jour, il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les personnes âgées. Il est encore temps d'agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un Cheval de Troie ! Voici la marche à suivre : 1 - Faites suivre ce message à tout votre carnet d'adresse. 2 - Décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour-là. 3 - Jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à une grand-tante esseulée. 4 - Réclamez haut et fort la création d'un jour férié en plus, qui sera consacré à organiser des festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées. 5 - Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l'économie du pays récupérera en richesse produite tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête.
Attention, ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés SEILLIERES.MEDEF ou FILLON.BUG. avec de multiples variantes comme : RMA.Medef.bug ; ASS.reduc.pif ; RecalculDroitsAssedic.Ampute.scr qui génèrent des processus particulièrement destructeurs : InsécuritéSociale.exe, MisèreEtPauvreté.exe ou PrecarisationGeneralisée.com.
Eradiquons ces virus ! Ce message Envoi est certifié sans virus connu.