Au chapitre des mauvaises nouvelles, il y a une nouvelle augmentation des tarifs du gaz, après celle de 5% en avril dernier. En effet, le Conseil d'Etat a suspendu ce lundi le gel du prix du gaz pour les particuliers qui faisait suite à un arrêté du gouvernement.
Selon les juges des référés du Conseil d'Etat, saisi par plusieurs concurrents de GDF comme Poweo, Direct Energie ou Altergaz, le « gel durable des tarifs réglementés de GDF-Suez est de nature à créer un phénomène de ciseau tarifaire selon lequel les coûts complets de ces opérateurs seraient supérieurs aux tarifs réglementés de GDF-Suez », gel qui pourrait compromettre le principe même de concurrence.
Le gouvernement a un mois pour statuer sur les tarifs, mais à ne pas en douter, l’on se dirige droit vers une nouvelle et énième augmentation du gaz.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Et allez!!!! 5% par là 10% par ici 20% là, si on continue bientot on aura plus vite fait de directement verser notre salaire à l'état. cela ira plus vite. Demain, tous SDF qu'on se le dise!
M.Riviere
Riviere960
Groupe :
Visiteur
Re: Vers une nouvelle augmentation du prix du gaz ?
Ils se foutent de nous, en été il baissent les tarif de 2% et en hiver ils augementent de 5 ou plus. Bref bientot faudra soit être chez soit en tenu de ski ou alors faire bruler des palettes de bois pour se chauffer enfin bon comme d'habitude toujours les meme qui payent